Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Dark Avenger en Chine ?
10 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjour à ma grande surprise j'ai constaté à la fin de l'épisode 2 de la saison 4 que Dark Avenger le PK partait en Chine (voir section remerciements a la fin du générique) Alors j'ai deux questions : |
|
Il est parti pour son travail, il me semble. Pour plus de détails, voir le podcast de Splash Wve Radio (mais il me semble qu'il reviendra... Dans quelques mois) On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
Normalement si tout se passe bien il est parti pour s'installer en Chine donc oui siu tout se passe bien cela devrait être une installation définitive. Cela ne devrait normalement pas l'empêcher de rentrer en France de temps en temps pour tourner avec ses potes Lili, Noob Dev' Communication |
|
Merci de vos réponses un peu dommage qu'il termine sur un enième échec contre Sparadrap . Enfin ce n'est pas grave |
|
Merci de l'info. |
|
Sinon, vous pouvez suivre mes aventures sur Édité le 05 January 2012 - 16:32 par DarkAvenger |
|
Excellent blog ! =) Je le suivrai (dommage qu'il n'y ait pas de flux RSS ou newsletter à première vue..). Bref, c'est très bien écrit et extrêmement intéressant ! ♫ Lexi ♫ |
|
Merci |
|
Dark Avenger je t'adore dans la série avec ta louze continue contre Sparadrap! Revien nous vite |
|
J'ai été interviewé pour un Journal Chinois ! Édité le 24 January 2012 - 08:27 par DarkAvenger |
|
T'as trop de chance dommage qu'on comprenne pas grand chose xD |
|
10 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Dark Avenger en Chine ?