on pourrait, par exemple, faire en sorte que si tu passes un certain nombre de "passerelles" en un cour laps de temps, tu gagnes un bonus de vitesse x2, et s'il se passe un certain temps sans toucher de passerelle, on perd le bonus.
pour être plus précis:
2 compteurs.
1 compteur A de temps, qui se reset à chaque fois qu'on touche une passerelle.
1 compteur B qui s'incrémente de 1 à chaque fois qu'on touche une passerelle.
Le compteur B se reset quand le premier compteur passe au dessus des 0.4 secondes.
Si le compteur B passe au dessus de 5, le bonus de vitesse X2 s'active (effet de flammes?)
Quand le compteur se reset, le bonus de vitesse se désactive.
ça permettrait de tenir la personne plus en haleine, de tenter d’enchaîner les passerelles, afin d'aller plus vite vers le lvl 100 (il faut entre 50 minutes et 1h40 pour toucher le lvl 100, sachant qu'on fait tout le temps la même chose, ce n'est pas très fun, on s'ennuie, alors autant nous pousser à essayer de garder le bonus, ça le réduirait entre une demi heure et une heure de jeu)
après, je ne sais pas ce qu'il se passe après le lvl 100, donc je ne peux pas trop suggérer dessus.
(ça prend 10 minutes à programmer, 20 si le codeur n'est pas retourné depuis 2 ans sur son programme, et l'effet de flamme se fait dans le même laps de temps. à côté de ça, le jeu devient 10x plus fun.)