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Noob Jump v1.1

4 réponses - Page : 1 sur 1

Noob Jump v1.1
le 25 October 2013 - 19:25

Bonjour/Bonsoir,

ayant repris mon petit tour sur le forum de Noob, je me suis remis à jouer à Noob Jump. Ayant atteint le niveau 100 (ou pas au final :p ), une idée m'est venue à l'esprit : Pourquoi ne pas instaurer une sorte de faille pour que nous ayons un niveau de difficulté plus élevé et donc être classé correctement (le classement, sans être méchant, c'est nawak là x) ).

Je m'explique : Souvenez-vous, dans la série. Lors de la saison 3, Fantom se voit supprimer son personnage car on a vu qu'il était soutenu par des hackers (qui au final étaient des membres de la société d'Horizon... BREF !). Depuis, il a bien remonté la pente pour reprendre sa place, voire plus !

Mon idée serait donc d'insérer une sorte de fail (endroit où il faut cliquer par exemple) qui ferait qu'un MJ (JudgeDead *Tousse*) vous dit que vous avez tenté de tricher et donc, le connaissant TOUS bien, vous supprimera votre avancée. De ce fait, vous recommencerez le jeu, mais avec une version un peu plus difficile ! (à voir pour ça, peut être des passerelles avec des pics ? :D )

Voilà, l'idée est lancée :)

A vos critiques !

:curseur-empire Phalengis Guild - Empire :curseur-empire


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Blasphère
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RE: Noob Jump v1.1
le 25 October 2013 - 20:40

C'est à dire, plus tu progresse, plus ça devient difficile ? Oui c'est une bonne idée ! :artheon-1

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
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RE: Noob Jump v1.1
le 26 October 2013 - 10:27

Le système de classement est en constante évolution, si tu remarque des erreurs ou si tu possède des idées hésite pas

Heretoc
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RE: Noob Jump v1.1
le 03 January 2014 - 19:12

on pourrait, par exemple, faire en sorte que si tu passes un certain nombre de "passerelles" en un cour laps de temps, tu gagnes un bonus de vitesse x2, et s'il se passe un certain temps sans toucher de passerelle, on perd le bonus.

pour être plus précis:
2 compteurs.
1 compteur A de temps, qui se reset à chaque fois qu'on touche une passerelle.
1 compteur B qui s'incrémente de 1 à chaque fois qu'on touche une passerelle.
Le compteur B se reset quand le premier compteur passe au dessus des 0.4 secondes.
Si le compteur B passe au dessus de 5, le bonus de vitesse X2 s'active (effet de flammes?)
Quand le compteur se reset, le bonus de vitesse se désactive.

ça permettrait de tenir la personne plus en haleine, de tenter d’enchaîner les passerelles, afin d'aller plus vite vers le lvl 100 (il faut entre 50 minutes et 1h40 pour toucher le lvl 100, sachant qu'on fait tout le temps la même chose, ce n'est pas très fun, on s'ennuie, alors autant nous pousser à essayer de garder le bonus, ça le réduirait entre une demi heure et une heure de jeu)

après, je ne sais pas ce qu'il se passe après le lvl 100, donc je ne peux pas trop suggérer dessus.

(ça prend 10 minutes à programmer, 20 si le codeur n'est pas retourné depuis 2 ans sur son programme, et l'effet de flamme se fait dans le même laps de temps. à côté de ça, le jeu devient 10x plus fun.)

:curseur-ordre -BladOS

Breizh-kobold: tu peux pas toaster ma puissance nanique

Blado
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RE: Noob Jump v1.1
le 06 January 2014 - 11:49

Sans vouloir casser l'ambiance , je crains fort que Noob jump ne connaisse pas d'évolutions futures .

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
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