dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Répertoire de blague pas forcément drôles d'origine inconnue
Tout est dans le titre |
98 réponses - Page : 3 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Monsieur et Madame Céheffe ont un fils, comment l'appellent ils ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Juge, ce n'était pas par rapport à ta blague, mais pour prévenir des miennes XD Elle m'a bien fait rire, la tienne... Monsieur et Madame Mêmepasfroid ont 4 filles et 3 garçons, comment s'appellent ils? |
|
Klariel,ta dernière je la connaissait ^^ |
|
Monsieur et madame L'frigo on 5 fils, comment s'appellent-ils? |
|
Monsieur et Madame X3PO ont 1 fils, comment s'appellent-ils? |
|
C'est une femme et son amant qui sont sur leur lit, dans un chambre avec une bougie, des murs rouges... Qu'est-ce qui fond? |
|
ATTENTION: Cette blague n'est compréhensible que pour les personnes ayant un minimum de culture mathématique, et elle n'est drole que pour les personnes ayant un humour de scientifique |
|
Qu'est ce qu'une catapulte a salade ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Quel est le nom du marteau de thor ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
C'est un têtard. Sur une une plage tous les fruits sont en danger sauf un lequel ? Au tribunal quel légume défend les autres ? Pourquoi le lapin est bleu ? On veut faire entrer 3 poussins dans un enclos, mais ya de la place que pour 2. Comment on fait rentrer le 3ème ? Blagues de math: C'est un x² il traverse une forêt et quand il sort c'est un x, pourquoi ? Mr logarithme et Mme Algorithme mangent au resto. Mme Algorithme paye l'addition. Pourquoi ? Édité le 08 February 2015 - 16:31 par Draco Veuillez écrire votre signature ici ! |
|
Sympa les blagues de maths. Deux qui me viennent à l'esprit: Édité le 09 February 2015 - 13:21 par Tvtropes_nazetrime Contributrice de la page TvTropes de Noob: |
|
Combien de mouvements faut-il pour mettre 4 girafes dans une deux-chevaux ? Combien de mouvements faut-il pour mettre 4 éléphants dans la deux-chevaux ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
C'est quelqu'un qui passe à la douane avec un camion. Le douanier lui demande : Quelque chose à déclarer ? Édité le 08 February 2015 - 17:39 par Draco Veuillez écrire votre signature ici ! |
|
Qu'est-ce qui est jaune et qui devient rouge quand on appuie sur le bouton ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
J'ai fait une blague dans un grand magasin, mais elle a pas supermarché... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Deux personnes discutent : Sur un bateau, il y a trois personnes qui s'appelle Rien , Fou et Personne. Personne tombe à l'eau, Rien dit à Fou : -Vite ! appelle les secours ! Fou téléphone. -Allo, je suis fou, j'appelle pour rien car personne est tombé à l'eau. Édité le 09 February 2015 - 21:10 par Draco Veuillez écrire votre signature ici ! |
|
Attention, blague demandant un minimum de connaissances en mathématiques ! |
|
C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Antoine Daniel et le fossoyeur boivent un coup dans un bar au pied du mont blanc, lorsque un fan de SLG arrive et demande: j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Un prof d'EPS dit à un de ses élèves chinois j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
98 réponses - Page : 3 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 9 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum Répertoire de blague pas forcément drôles d'origine inconnue