Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Répertoire de blague pas forcément drôles d'origine inconnue
Tout est dans le titre |
98 réponses - Page : 2 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
-Que dit une tasse dans un ascenseur ? |
|
Une blonde à Lille est en train de pleurer, un passant lui demande: j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Quelques blagues sur les mères. Édité le 11 May 2013 - 12:41 par Aryal |
|
Un gars rentre dans sa cuisine et stupeur et effroi... Il trouve son ordinateur portable dans le congélateur, soudain, il hurle: j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Tu sors toujours mais tu rentres jamais ? Édité le 14 May 2013 - 19:04 par Haaren Motif : C'est moins drôle si on ne comprend pas |
|
Une brune, une rousse et une blonde vont au paradis, mais avant ça, elles doivent monter un escalier de 50 marches avec une blague par marche sans rire. Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
2 personnes discutent Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
Qu'est que Naomi fait dans un MMORPG? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Qu'est que Tenshirock achète, quand il va à la boucherie ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Alors c'est trois russes qui sont au Goulag et qui se partagent le pourquoi de leur présence. La victoire n'appartient pas à celui qui possède l'épée la plus puissante. A quoi sert une épée si l'on meurt avant de pouvoir s'en servir ? |
|
Monsieur et madame Forme ont trois fils Mon site web: http://zoomsnatureprovencale.jimdo.com/ |
|
Faut être enrhumé pour dire cette blague ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Ou allemand :) Mon site web: http://zoomsnatureprovencale.jimdo.com/ |
|
Ou un allemand enrhumé ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
C'est une blonde, une brune et une rousse qui sont mortes. Saint Pierre leurs dit "Pour pouvoir rentrer au Paradis, il faut que vous me disiez quelque chose de vrai sur vous. Si ce que vous dites est vrai vous allez au Paradis mais si c'est faux, vous irez en Enfer". |
|
C'est 2 français et un belge qui sont dans un train. Le belge demande aux français "Où est-ce que vous allez?" |
|
mr & mme Mifilleunmacsimome ont une fille!! Ils l'appellent comment ? Édité le 10 October 2013 - 12:21 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Les blagues a bide, ça se travaille :p |
|
J'ai pensé fort à cette blague à bide, tout ça à partir d'une phrase du big Lebowski ! Faut pas croire Klakla ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Monsieur et Madame emploi ont un fils... Mon site web: http://zoomsnatureprovencale.jimdo.com/ |
|
98 réponses - Page : 2 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 8 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum Répertoire de blague pas forcément drôles d'origine inconnue