Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[Tome 8] Retour au point de départ
18 réponses - Page : 1 sur 1 |
Certains d'entre vous avaient pu se procurer la version Collector limitée en noir et blanc proposée par les éditions Soleil lors de la japan expo et ont donc pu avoir accès en avant première à ce nouvel Opus. Aujourd'hui vous pouvez enfin tous vous le procurer pour découvrir encore un peu plus le background de l'univers de Fabien Fournier avec tout plein de nouveaux élément jamais montrés à l'écran. Arthéon et ses amis, déjà laborieux dans leur progression vers le niveau 100, voient leur tâche s’alourdir encore un peu plus avec l’arrivée de Fantöm dans leurs rangs ! Malgré ses efforts, l’ancien champion de la guilde Justice, affublé d’un avatar de retour à la case départ, peine à ne pas faire office de boulet. Fantöm retrouvera-t-il son niveau d’antan et portera-t-il la guilde Noob vers un triomphe inespéré ? Lili, Noob Dev' Communication |
|
Super couverture ! C'est du bon travail manque plus que le scénario soit aussi bien qui je pense sera digne des 8 derniers tomes (y compris le Hors-Série). Mehdi Rauch |
|
Trop cool ! Vivement que je l'ai ! _________________________ |
|
il est sorti??? |
|
Rigzbifm a écrit : Il est ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Lili_Chwan a écrit : What?! Donc si on le veux en édition limitée et qu'on est pas allé à la japan expo, c'est mort c'est ça? Ce qui serai bien, c'est que vous en mettiez à la japan expo en grande partie, et que vous en mettiez des tomes limitée en quantité minime en vente par Internet. Ce sera sympathique! Fan de La Série Noob, de Booba, de Rap et de One Piece ! |
|
L'équipe de Noob n'a absolument aucun contrôle sur la distribution des BD. C'est Soleil qui en a la charge et qui s'occupe entièrement de la gestion et de l'édition de numéros collector. |
|
acheté |
|
Cool |
|
ouah il a l'air trop ça doit être cool de voir l'avancé de fantôme avec les noobs car on ne le voit pas trop avec eux dans la série Édité le 02 January 2014 - 15:48 par Tenshirockdu44 |
|
elle sont toujours classe les bd dessiné par Philippe :) |
|
Ça a l'air sympa,j'ai hâte de le lire! Si vous pouviez faire une séance dedicace dans le Vaucluse,près d'Orange,si possible...ça serait cool. Bonne continuation! Noob, eheh, je suis un nooob, ohoh, un no-life, un vraaiiiii, je jouuuuuueeeeee aux MMORPG. |
|
Y'aura une édition coffret collector en poil de smourbifs pour les 10 premiers tomes, comme pour "trolls de troy"? |
|
J'ai trouvée que ce tome était plus ennuyeux que les 7 autres ,et vous ? |
|
super!! Édité le 06 December 2014 - 04:21 par Individue |
|
"Ouais ouais." |
|
Venam a écrit : Pas spécifiquement. Lancer un gant pour un duel est un geste classique des films et des romans de cape et d'épée (par contre, aucun fondement historique, au moins pour la France! Le Royaume-Uni, peut-être ?) Édité le 22 April 2015 - 18:48 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
D'accord merci c'est bon à savoir, j'essaie d'être très attentif à tous les clins d'oeil cachés ça me fait toujours sourire, surtout quand il s'agit de clin d'oeil à des oeuvres pas forcément aussi célèbre que dragon Ball ou Pokemon. Édité le 22 April 2015 - 15:57 par Venam Motif : faute "Ouais ouais." |
|
Ne serait-ce qu'avec les persos que Florence et Philippe mettent à l'arrière-plan, tu as de quoi faire... The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
18 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Olydri Éditions Bandes dessinées Noob [Tome 8] Retour au point de départ