dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Suggestions
Nouvelles catégories forum |
26 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Je pense qu'il serait bon d'ajouter 2 catégories au forum: |
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Cela évitera qu'on s'y perdre ! |
|
bonjour a tous, |
|
J'aimerais pouvoir dire que je te soutiens à 100% mais ce n'est pas le cas |
|
Tres bonne idee la partie Background. J'aimerai aussi voir apparaitre une partie "Vos Projets", afin que nous partagions nos idees de projets entre-nous, comme sur le permier forum. |
|
J'approuve totalement cette idée, mais j'ai quequelques craintes. Si l'on introduit une partie Role Play au forum, il faudrait qu'elle soit suivit de très pres et très fortement modérer, car qui dit Role Play dit quelque chose de sérieux sans kikoolol. Et j'ai bien peur que si l'on introduit une partie Role Play qui n'est pas suffisamment suivit, cela risquerait de très vite déraper. (Donne du pouvoir aux con et ils en abuseront et je peux vous dire que l'espèce humaine s'en farci pas mal de con ^^) |
|
Je partage aussi quelques inquiétudes pour le rp mais ça devrait aller . Si on pouvait compter sur LA team pour éditer les règles et laisser quelques joueurs méritant servir de mj , ça pourrait le faire Édité le 20 December 2011 - 10:57 par Anon |
|
merci pour votre soutiens |
|
Je pense pas qu'il y en ait beaucoup vu que ce forum est un peu occupé par les fans de noob |
|
Je plussoie l'idée d'une partie rp, mais il faudrait qu'elle soit extrêmement surveillée. |
|
si une section RP devait voir le jour elle devrait effectivement être étroitement surveillée car il faut arrêter de penser qu'il n'y a pas de kikoolol parmi les fans de noob, il ya des fans de tous âges et des tous horizons et bien sur y a des "kikoos" dans le lot et on les retrouve évidemment sur les forums =) Lili, Noob Dev' Communication |
|
Oui c'est vrai . |
|
faut aussi des gens suffisement de confiance et suffisement dispo pour le faire ( bref c'est à réfléchir en équipe ^^ ) Lili, Noob Dev' Communication |
|
Bah déjà j'ai l'impression qu'il y a déjà nous sur ce topic ^^ |
|
Un modérateur ça se prend pas au hasard parmi des inconnus mais pour moi c'est une idée qui peut être à creuser et que je suis prête à défendre au sein de l'équipe si besoin est Lili, Noob Dev' Communication |
|
+1 Pour Lili sur le choix des modos. Édité le 20 December 2011 - 15:07 par Arkehos |
|
J'aime beaucoup cette idée de RP. Si c'est bien encadré, cela ne peut que fonctionner. |
|
J'ai l'impression que grâce aux fanfics , on voit déjà les potentiels joueurs du rp |
|
Je suis également pour une partie RP sur le forum. Même si je n'en fais que très rarement, c'est toujours sympathique de ce plonger dans l'univers que l'on aime avec d'autres gens. |
|
Le RP ça peut être cool mais il ne faut pas que ça prennent tous le forum. |
|
Alors ! |
|
26 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Général La Taverne Suggestions