[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Cosplay WAR
Webséire Csoplayée ;) |
60 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3 |
Bonjour à Tous ! Édité le 09 August 2013 - 23:12 par Heretoc Motif : Edit du titre Viens ! Viens dans mon univers ! |
|
NEWS Viens ! Viens dans mon univers ! |
|
Ca pourrait etre bien que tes teasers en disent un peu plus parce que juste voir des gens en cosplay qui viennent de se bastonner je trouve que c'est pas très alléchant ;) T'as pas une autre accroche ou alors est ce que ton scénario est un genre de "Dead or Alive" ou de "Mortal kombat" ? Édité le 06 September 2013 - 22:19 par Kallindra |
|
Les teasers sont la pour en montrer peu. Viens ! Viens dans mon univers ! |
|
La Bande annonce se profile à l'horizon. Courant Semaine prochaine. Viens ! Viens dans mon univers ! |
|
Entre tes teasers et ton affiche, tu as réussi à piquer ma curiosité. Je suis curieux d'en voir plus, ça m'intéresse. :) |
|
Il est tôt, il fait froid mais le voila, le Trailer de Cosplay WAR. Viens ! Viens dans mon univers ! |
|
J'étais un peu septique pour les premières images, mais le trailer donne envie d'en (sa)voir plus ! Noob niveau 20 !! \o/ Bientot niveau 100 ! |
|
ENFIN le VOILA, le Pilote de COSPLAY WAR. Viens ! Viens dans mon univers ! |
|
Le second épisode de Cosplay WAR est désormais dispo avec un peu d'avance sur le planning. Viens ! Viens dans mon univers ! |
|
Bonjour à Tous ^^ Viens ! Viens dans mon univers ! |
|
Le nouvel épisode de Cosplay WAR est disponible, What else ? Viens ! Viens dans mon univers ! |
|
L'épisode 4 était initialement prévu pour cette fin d'année, semaine 52. Il se peut que la diffusion est du retard afin de peaufiner quelques détails techniques. Viens ! Viens dans mon univers ! |
|
Vu que j'aime bien, je met l'épisode 4 à disposition. |
|
Merci Heretoc Viens ! Viens dans mon univers ! |
|
J'adore le concept de ces vidéos. Vraiment original. Ladies and Gentlemen, le Kid vous salue |
|
Merci de ton retour Blueeyes Viens ! Viens dans mon univers ! |
|
Nous avons dépassé les 1000 vues pour l'EP 4, et donc débloqué le trophée relatif à la mise en ligne de l'épisode suivant. Viens ! Viens dans mon univers ! |
|
Bon , ouaip je sais je suis a la bourre complet....mais je voulais juste dire que je viens a peine de voir le trailer , sa me plais^^Et surtout la musique de Prodigy derrière sa le fait a fond!!!XD |
|
Voici le sixième épisode de Cosplay WAR. Viens ! Viens dans mon univers ! |
|
j'adore |
|
60 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Général La Gazette Vos projets Cosplay WAR