Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (100 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Dreamelf, normand et nouveau

Dreamelf, normand et nouveau

3 réponses - Page : 1 sur 1

Dreamelf, normand et nouveau
le 04 September 2013 - 21:25

Prénom : Jonathan, mais Nounours est quasiment mon deuxième prénom

Fille ou garçon (on sait jamais :p) : Un mec. Le Nounours est sexué.

Métier ou études : Je fus libraire, je serais cuisinier, pour le moment je procrastine

Comment as-tu découvert Noob ? : diffusion sur Nolife.

As tu été à certains événements Noob? (conventions, concerts, tournages, projections) : J'y ai même contribué ! Noob à Cidre & Dragon en 2010 (festival normand medieval fantastique), c'était mon idée et c'est devenu mon chantier en tant qu'organisateur. Sinon à Trolls & Légendes cette année où j'étais bénévole encore une fois ! Et Japan Expo, bien sûr, mais seulement comme festivalier :)

Qu'est-ce qui te plaît dans le travail de l'équipe Noob ? : Ils sont partis de pas grand chose et voir où ils en sont maintenant, c'est juste énorme ! On ne peut s'empêcher de ressentir de la fierté, même si on y est pas forcément pour grand chose, après tout, ils font le boulot et on en profite !

Es-tu inscrit(e) sur d'autres forums? Lesquels? : Euh en fait les forums c'est pas trop mon truc mais je citerais celui de Play, une webradio geek co-animée par Macha, une ancienne de chez Nolife (Oscillations)

Connais-tu des membres du forums? : Pas encore !

Tu te sens plutôt Geek, Nolife, Otaku ou Normal? Ou rien de tout ça?! : Geek, définitivement ! J'ai pas mal de passions en dehors des webseries, ça va du jeu de rôle papier au tennis de table en passant par la cuisine, les jeux vidéos (à petite dose tout de même, mais ancien joueur de WoW, pour la Horde bien sûr ^^), la lecture et un festival qui me tient à coeur et qui a lieu par chez moi tous les deux ans, Cidre & Dragon, qui parle de la culture médiévale et fantasy et qui se passe en plein air sur deux jours au bord de la mer ^^ Avis aux amateurs, prochaine édition en 2014 !

Si j'étais...

Un animal : un... ours ?
Un continent : L'Asie, mais côté Japon ^^
Un mot : câlin !
Une expression : "Le gras, c'est la vie !"
Une couleur : Le noir n'en étant pas une... On va dire bleu !
Une saison : le printemps
Un personnage fictif : Hiro dans Heroes, il a les deux pouvoirs les plus cools du monde !
Une personne : Un mec riche et sympa... Ah ça existe pas ? J'aurais dû la mettre au-dessus cette réponse alors ^^
Un morceau de musique : Love Is All de Roger Glover

Dreamelf
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Hors-ligne

RE: Dreamelf, normand et nouveau
le 04 September 2013 - 21:35

http://www.t411.me/chati/images/smiles/welcome.gif

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Hors-ligne
le 04 September 2013 - 21:37

Salutation

Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Hors-ligne
le 04 September 2013 - 22:36

Salutation et bienvenu ! présentation originale surtout la fin ^^

Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Hors-ligne
3 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Dreamelf, normand et nouveau