Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (164 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Heuuu ... bouh ?

Heuuu ... bouh ?

Enchanté, moi c'est pikadrien !
5 réponses - Page : 1 sur 1

Heuuu ... bouh ?
le 31 August 2013 - 16:55

Bonjour bonsoir toute la communauté NOOB :sparadrap-3
Parait que je suis un vilain garçon alors j'essaye de me racheter :sparadrap-2
J'avouerai ne pas m'être présenté en pensant que ca n'intéresserait personne et qu'une rencontre en discussion était plus intéressante qu'un bête blabla sur moi, mais a priori, on veut en connaitre plus a mon propos, donc me voici ici :

Enchanté tout le monde, moi c'est Adrien alias Pikadrien (ou pika pour les intimes).
J'ai 23 ans (24 en septembre), je suis belge, et je termine mes études de chimie en haute école (équivalent BAC +3) vendredi prochain (j'espère xD).

Pour en savoir plus a mon propos, il faut savoir que je suis légèrement geek sur les bords (mais légèrement hein, j'ai aussi une vie sociale aussi :gaea-7).
J'ai beaucoup joué sur nintendo à toute une série de jeux connus : Super Mario 64 et DS, Zelda, Mario Kart (64, DS, game-cube, Wii), Super Smash Bros (64, game-cube, Wii), Luigi Mansion, final fantasy crystal chronicles, etc etc etc
En ce qui concerne les jeux PC, j'y ai beaucoup moins joué. Toutefois, je peux citer Age Of Empire (1, 1ext, 2, 2ext, 3), Empire Earth, et un petit jeu sur internet www.combattre-ou-mourir.com que j'ai arrêté il y a peu. Plus récemment, j'ai joué a magika, cube world, minecraft, portal, dungeon defender, plantes VS zombies, solar empire et guild wars 1 et 2 ainsi que le très célèbre RPG-maker de NOOB (j'ai adoré la scène avec la flander's compagny).
Actuellement, je joue énormément à GW2 comme envouteur spé soin (je dois être un des seuls du jeu) en PvE, PvP et McM.

Pour ce qui est de mes passes temps, j'ai quelques manga (livre et animés (FAIRY TAIIIIIIIIIL)), je regarde des web-séries (NOOOOOOOB YEAH YEAH, mais aussi la flander's, damned, losts levels, ...), je joue GW2 comme je le disais, mais j'aime également coder des petits sites web en PHP et concevoir des jeux-video avec mon petit frère féru de programmation.
J'ai d'ailleurs posé un topic sur "Vos projets" qui en parle :
http://www.noob-online.com/forum/topic.php?t=1700

Pour autant, je ne passe pas ma vie sur le PC.
J'ai la chance d'avoir une petite amie charmante et très amoureuse depuis maintenant presque 3 ans, et coté sport, j'aime beaucoup le vélo, le badminton (que je fais très peu) ainsi que le hockey subaquatique.
En parlant de ce sport, avec mon équipe, on est classé 3ème au championnat de Belgique (sur 12 équipes, pas sur 3 ...) depuis deux ans.

Donc voila ce que je pouvais dire sur moi de façon générale.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis ouvert a toute sorte de discussions, j'aime apporter mon aide aux autres (sans abuser non plus), et organiser des fêtes avec mes amis :sparadrap-1
Voila voila ^_^

edit : Concernant NOOB :
J'ai vu tous les épisodes plusieurs fois, j'ai participé au crowfunding et j'ai lu les romans 1 à 4.
Je n'ai pas encore acheté les BD car ce n'est pas mon média préféré, mais j'hésite encore.

edit 2 : HONTE A MOI
J'ai oublié de dire que je suis fan de pokemon ! Bien qu'avec le temps, ca s'est un peu tassé ...
J'ai joué jusqu'a la version soul silver (les nouvelles versions Or-Argent sur nintendo DS). Mais les jeux ont fini par me gaver ... toujours la meme chose, de plus en plus dur d'avoir des pokemon correcte, fin voila quoi :)
Voila voila, j'me sens mieux maintenant que ca a été dit !! (comment ca "Ca n'était pas nécessaire de le préciser" ??? :sparadrap-4)

Édité le 31 August 2013 - 17:39 par Pikadrien

:curseur-empire Pikaaaa :curseur-empire

Pikadrien
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Hors-ligne

RE: Heuuu ... bouh ?
le 31 August 2013 - 17:16

Welcome, très belle présentation

Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Hors-ligne
le 31 August 2013 - 20:08

W'hellcome ! http://www.t411.me/chati/images/smiles/snack.gif

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Hors-ligne
le 01 September 2013 - 22:57

Merci Pika et bienvenu ;)

Le rêve d'une vie c'est d'être "Hakuna Matata"

Slamjack
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Hors-ligne
le 02 September 2013 - 02:26

Slamjack a écrit :
Merci Pika et bienvenu ;)
Hannn il utilise deja mon petit nom le coquin :p
Merci à tous ^_^

:curseur-empire Pikaaaa :curseur-empire

Pikadrien
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Hors-ligne
le 02 September 2013 - 19:56

Bienvenu :)

Pantademonium
Contributeur RPG
Sujet: 1
Hors-ligne
5 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Heuuu ... bouh ?