[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Projet Web Serie] Owned
13 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjour à tous, je viens ici vous présenter mon projet de Web-Série, que je vais commencer à tourner l´année prochaine avec des amis, qui prendra place dans un univers Médiéval/Fantastique, lié aux Jeux Vidéos. Voici un bref résumé du début de l´histoire. "Dans un monde saccagé par la colère d´un tyran imposant son autorité, personne n´est plus à l´abris. A la suite de ceci, on arrive dans notre monde, on on fait connaissance avec les deux "héros", qui, vont rencontrer un scientifique fou ayant réussit à créer un "nouveau monde". Ils seront alors aspirés dans ce monde inconnu et devront s'en sortir par n'importe quels moyens. Ils vont alors s´avérer être pitoyable, et loin d´être héroïques, puis vont devoir monter jusqu´au niveau 10, afin de pouvoir se mesurer à Xentus... Voilà, alors si vous désirez participer, que ce soit au tournage, ou à la post production, c´est avec plaisir que je vous accueille. Si vous êtes capable de créer un site internet, de faire de la publicité afin de promouvoir la série, de rédiger de beau textes etc... N´hésitez pas. Voici le matériel que je possède maintenant. Sachez aussi que cette Web-Série se déroulera sur la base du bénévolat. Ne vous attendez pas à être payé en retour, ni de connaître le succès, tout dépendra des commentaires des internautes.
Photos: Merci. Liste de ce que nous avons: - 4 Musiciens - 1 WebDesigner - 1 Graphiste J'ai pour l'instant ecrit jusqu'a l'episode 13. La saison 1 en comportera au total 24, pour enchainer sur l'intrigue de la seconde. Édité le 21 January 2012 - 21:15 par Ascalon |
|
un peu copié collé avec Noob je trouve. Quand on voit les photo. Édité le 21 December 2011 - 16:18 par Galade |
|
perso je pense que ce topic n'a rien à voir dans les projets de noob développement mais plus à aller dans la section "général" Édité le 21 December 2011 - 18:40 par Lili_Chwan Lili, Noob Dev' Communication |
|
oO' A part ce passage "Ils vont alors s´avérer être pitoyable, et loin d´être héroïques, puis vont devoir monter jusqu´au niveau 10, afin de pouvoir se mesurer à Xentus..." le reste de l'histoire n'a rien a voir avec Noob, je pense qu'il est trop tôt pour déclarer que ce n'est qu'un copié/collé de Noob (faut pas voir le mal partout). Édité le 21 December 2011 - 19:49 par Elirna |
|
Le projet est prometteur ^^ |
|
ça pourrait être intéressant :) |
|
Je tiens à dire que le projet n'a absolument rie à voir avec Noob. La trame n'a strictement rien à voir, et ce genre de commentaire est pour moi inutile lorsqu'on a pas d'épisodes sous les yeux. |
|
Alors bonne chance pour ta web-serie et un petit conseil. Evite les anachronismes, car dans certains futur épisodes de ta serie voir des voitures ou poteaux électrique serait dommage. La lumière est devant nous mais la vérité des choses échappe à nos yeux. |
|
Ne t'inquiètes pas, les photos avec des poteaux datent maintenant ;) |
|
Alinevdh à écrit: Bonjour, je serai éventuellement intéressé par tes compétences en 3D. Pourrais-tu me contacter à cette adresse: mathieu.touquet@gmail.com |
|
Ascalon à écrit: |
|
Ascalon à écrit: |
|
Oula... si un admin pouvait supprimer ce triplet s'il vous plait... |
|
la seul chose qui me rappelle Noob c'est ceci: " "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
13 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Général La Gazette Vos projets [Projet Web Serie] Owned