Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
L'histoire de votre pseudo
94 réponses - Page : 5 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Il me fallait un nom top cool pour mon tout premier personnage de mon tout premier MMORPG (à savoir une future Priest sur Ragnarok Online premier du nom). |
|
moi ayant peu d imagination pour les noms Lucas est juste mon prénom et _ja les 2 premières lettres de mon nom de famille vive noob et merci a tous ceux qui ont permis que cette série existe elle est trop bien !!!!!!! |
|
Alors d'où vient mon pseudo ! |
|
pour me par sa vin du film Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre au moment ou jamel dit il est ou le meniou il est ou le meniou , les pote trouver que je lui resenblait et depui s est rester |
|
Moi c'est très simple j'ai ce pseudo depuis 9ans, j'ai 14ans hein, j'ai choisi do pour Doug qui est mon prénom, et comme j'étais petit je voulais un pseudo ''tro d4rk lol'' donc je voulais mettre démon devant mais domon c'étais boff, donc j'ai rajouté NE comme ça et c'est mieux :D :D |
|
Domon est un personnage très interessant d'une série de Super sentai appelé Time Ranger . Mais bon, Domonne, c'est bien aussi. |
|
ce pseudo est un derivé de mon pseudo classique, a savoir Yusuke Valentine. je l'ai choisis, il y a de sa 7-8 ans afin de l'utliser sur les multiples forum RP auquel j'ai participé et c'est en fait une fusion. Yusuke pour Yusuke Naora, le directeur artistique de final fantasy VII et Valentine pour le personnage de Vincent Valentine du meme jeu. Yusukeos est apparus lorsque j'ai creer mon premier avatar sur Guild wars 2, qui ne me mettez pas assez de caractere a disposition ^^ donc, depuis la creation de ce personnage, j'ai decider que Yusukeos serais mon pseudo pour tout ce qui touche au MMORPG, et Yusuke Valentine pour les Forum classique ou RP. Voila =) Yusukeos, Berserker de l'éternel - 64eme au classement individuel "Sous le regard de l'éternel, j'accomplirais ma mission. Pour notre terre et le peuple originel, je serais son champion. La puissance de ma rage sera votre sanction!" |
|
Aiko Ogawa est le nom de l'un de mes personnages sur un forum RPG dont je me suis très longtemps servi. Depuis, c'est un personnage oublié, comme le forum dont elle faisait parti... |
|
mon pseudo et le pseudo que j'utilise sur tous mes jeux depuis l'age de 10 ans |
|
Ok, mais ce n'est pas vraiment la question de savoir depuis quand, tu l'utilises, mais il est tiré de quoi ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Alors pour mon cas, j'ai créé ce pseudo à la suite d'un épisode de Stargate SG-1. Point trop n'en faut, n'est-il tant qu'est-ce que! |
|
coucou moi l histoire de mon speudo est toute conne en faite c est un foutage de gueule sur assasins creed . Édité le 17 August 2013 - 12:07 par Ezioleonard
|
|
Penderjack a écrit : Classe le tatouage ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Merci ! Point trop n'en faut, n'est-il tant qu'est-ce que! |
|
94 réponses - Page : 5 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 8 invités
Index du forum Général La Taverne L'histoire de votre pseudo