[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[jeu] Phrase infinie
Le jeu est simple ecriver une phrase qui la suite de la ... |
1525 réponses - Page : 43 sur 77 - 1 ... 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 ... 77 |
se firent tabasser par les fatal bazooka pcq ils ont pas mis leurs cagoules mais... Le rêve d'une vie c'est d'être "Hakuna Matata" |
|
avait ramené une batte et une hache, c'est alors que sorti Pierre Palmade et Danny Boon qui j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
avaient oubliés leur pantalon chez laroque... Le rêve d'une vie c'est d'être "Hakuna Matata" |
|
Mais n'avaient pas oublié leur porte feuille et allèrent s'acheter un cornet vanille à j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
la maison de la grand mère du petit chaperon rouge quand soudain... Le rêve d'une vie c'est d'être "Hakuna Matata" |
|
une armée de groupie de Chuck Norris, firent j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
leur entrée et se mettent a dire que Chuck Norris et la seule personne a avoir réussi a compter deux fois jusqu’à l'infini... Le rêve d'une vie c'est d'être "Hakuna Matata" |
|
Puis ils se mirent a offrir des chaussettes à des milles pattes malades... Édité le 04 August 2013 - 22:58 par Haaren Motif : s |
|
Mais ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'en leur offrant des vêtements, ils leur offraient leur liberté... Le rêve d'une vie c'est d'être "Hakuna Matata" |
|
sparadrap l' invita |
|
Car ils avaient donné la liberté à un mille patte qui sifflotait le générique du Doctor Who à tue tête et là j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
|
|
En buvant de la vodka avec un clown psychopathe, un ours, deux naines et une fille cagoulée qui j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Tirait des lasers par les aisselles et |
|
chantait la chanson des schtroumpf version Metal avec Slayer et Pantera devant des millions de j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Steak de beuf qui fesaient des roulade et qui |
|
Obligeaient des nains unijambiste à danser au clair de lune enroulé dans du jambon ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Et Là c'est le drame car... |
|
Mais heureusement a la période de noel il y a tjs des miracles... Le rêve d'une vie c'est d'être "Hakuna Matata" |
|
c'est pour sa que le père foura vient poser une énigme a ... Tu pense que je ne suis plus là mais regarde derrière toi.....Ha nan je ne suis vraiment plus là |
|
1525 réponses - Page : 43 sur 77 - 1 ... 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 ... 77 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu] Phrase infinie