Bonjour à vous, qui lisez ce topic et plus précisément ce post.
Il y a pas mal de joueurs de jeux vidéos sur ce forum et, après quelques discussions, je vous propose et annonce la création d'une team Noob_dev&Fans sur le jeu League of Legends.
Ce groupe est prévu afin de permettre aux personnes fans de Noob de pouvoir jouer entre eux sur League of Legends. En effet, il est toujours plus sympa de jouer entre personnes qui se connaissent/ qui ont un point commun qu'avec des personnes prises complètement au hasard. Ce groupe n'est pas prévu pour la compétition. Le but premier est le plaisir et la bonne humeur.
Bien sûr, comme tout groupe, il y aura quelques points à respecter/connaître:
- Les personnes rageant parce que la partie est perdue, parce qu'un équipier joue mal, etc... peuvent passer leur chemin. En effet, le but de cette team est avant tout la détente. Aucun enjeu n'est prévu, à l'exception, peut-être, de quelques parties qui seront faites en coopération avec d'autres team. Mais celles-ci resteront rares.
- Aucune restriction de niveau. Comme dit plus haut, le but est de prendre plaisir et de se détendre.
- Plus nous sommes nombreux dans cette team, mieux ce sera. En effet, nous pourrons ainsi jouer entre nous sans forcément devoir prendre des inconnus sélectionnés par le matchmaking.
- Pas de présence imposée ou obligation de se connecter régulièrement. Le but est avant tout de jouer entre membre du fow et plus largement, entre fans de Noob, que vous soyez un joueur régulier ou pas.
Une salle a été créé. Pour la rejoindre, cliquez sur le panneau de contrôle des salons
et sur "Créer ou rejoindre une salle". La salle se nomme "Noob-online".
==>
Une fois dans la salle, vous pouvez cliquer sur le petit engrenage et cocher la case Rejoindre automatiquement au démarrage.
Plus d'infos ? de renseignements ? vous voulez faire partie de la team ? n'hésitez pas à poster sur ce topic ou à m'envoyer un mp. J'éditerai ce post au fur et à mesure pour ajouter des précision, etc...
Édité le 26 December 2013 - 22:53 par Arkehos