dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Qui pour soutenir la cause du Hellfest ?
M6: Excuses publiques pour les propos diffamatoires dans Zone Interdite à propos du Hellfest |
6 réponses - Page : 1 sur 1 |
Voilà une pétition lancée par la communauté metalleuse en raison des propos diffamatoires, idiots et complètements mensongers tenus par M6 dans l'émission "Zone interdite" : Lien https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/m6-excuses-publiques-pour-les-propos-diffamatoires-dans-zone-interdite-%C3%A0-propos-du-hellfest?utm_campaign=share_button_action_box&utm_medium=facebook&utm_source=share_petition |
|
Aller, les métalleux deviennent les méchants de l'histoire ! |
|
J'ai signé la pétition ! Marre des clichés et surtout de ce genre de calomnies ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Et le fait de dire que le festival dérange ou révolte les habitants de Clisson est complètement faux ! Les gens nous accueillaient à bras ouverts avec des sourires jusqu'aux oreilles. Les petits artisans faisaient des confitures spécial Hellfest, le Leclerc nous avait préparé un rayon spécial bière à l'entrée du magasin et des affiches de bienvenue étaient postées sur les murs du village. Autrement dit le Hellfest, ça fait marcher le commerce, et ça Clisson le sait ! |
|
Elle est à quoi cette confiture ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Ce reportage n'a aucune objectivité. C'est du pseudo-journalisme de bas-étage digne de TF1. Blork. |
|
Ah ça je ne sais pas, jamais goûté, j'avais vu ça dans une petite échoppe, ça s’appelait le Helljam. |
|
6 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Qui pour soutenir la cause du Hellfest ?