[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
jeveuxunhf
l'histoire d'une bétise que je pensais sans conséquence... |
98 réponses - Page : 1 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
un soir, après avoir passé la journée à chercher le fameux HF "jeveuxunhf", j'ai crée, pour rigoler, un avatar "jeveuxunhf"... Néogicien Niveau 100 |
|
Envoie un PM à Sylvian il fera peut être quelque chose pour toi Lili, Noob Dev' Communication |
|
C'est une anecdote assez incroyable que tu nous lives aujourd'hui ! Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Problème réglé, l'avatar a été jugé coupable puis isolé du reste des vivants. Sylvian Highwind - [Admin] |
|
Quel troll ce CA Donteuil ^^ De la famille Les_Kalamités, Shurika est de retour ! |
|
mon pauvre >< |
|
C'est le comble du noob. Très drôle cette histoire ! Paradox mérite un HF pour cela. Enfin à mon avis. |
|
Jeveuxunhf |
|
Sinon, comment peut on réussir le haut fait d'offrir une part de flan à Sparadrap ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
En cherchant et en réfléchissant ;) |
|
Ben en réfléchissant, j'ai ***** , et waloo, et sinon, aucun descriptif sur ce haut fait ! Édité le 02 June 2013 - 13:34 par Heretoc Motif : Merci de pas donné d'indice et test sur les hauts-faits j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
jeveuxunhf
|
|
Je n'avais pas donné d'indice, j'avais juste dit, que ça ne marchait pas ! Histoire d'éviter que sparadrap se retrouve avec une tonne de mp, pour lui donner du flan ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
je trouve l'anecdote très amusante. |
|
Tout simplement parce que créer un avatar doit être un acte réfléchi. De plus, s'il y avait la possibilité de supprimer ses avatars, on se retrouverait avec des "inconnus" qui postent 2 messages sur le forum avant de détruire leur avatar. |
|
... |
|
Spam le forum et news avec le (jeveuxunhf) ne sert a rien, les hauts-faits sont fait pour ne pas nuire au site ou aux acteurs, de plus le forum ne possède à l'heure actuelle pas de haut fait Édité le 18 July 2013 - 15:51 par Arkehos |
|
jeveuxunhf |
|
Meniou il aurait été intéressant de lire le post juste au dessus du tiens et surtout d'en tenir compte ! Lili, Noob Dev' Communication |
|
Bien sur que tu peux l'avoir il suffit de réfléchir aux options qui s'offrent à toi quand tu sais que d'aller embêter les gens en le demandant dans les commentaires des news, sur le forum ou sur le tchat n'est pas une solution. Lili, Noob Dev' Communication |
|
J'adore ce HF, en le cherchant (je ne l'ai pas encore trouvé) j'ai trouvé l’intrus et ??????. Noob niveau 20 !! \o/ Bientot niveau 100 ! |
|
98 réponses - Page : 1 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 5 invités
Index du forum Général La Taverne jeveuxunhf