Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (100 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (164 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Général La Taverne L'histoire de votre pseudo

L'histoire de votre pseudo

94 réponses - Page : 5 sur 5 - 1 2 3 4 5

RE: L'histoire de votre pseudo
le 02 July 2013 - 23:07

Il me fallait un nom top cool pour mon tout premier personnage de mon tout premier MMORPG (à savoir une future Priest sur Ragnarok Online premier du nom).
Mon inspiration à cette période étant légendaire, j'ai simplement transcrit mon prénom en Al Bhed (langue inventée de FF10). Il y a cependant une erreur de lettre volontaire. Une amie l'a écorché sans faire exprès alors u'on en discutait, et j'ai bien aimé le rendu. (On avait 3 jours pour y réfléchir, le temps de dl le jeu...)

Lysemna
Sujets: 3
Hors-ligne
le 04 July 2013 - 18:50

moi ayant peu d imagination pour les noms Lucas est juste mon prénom et _ja les 2 premières lettres de mon nom de famille

vive noob et merci a tous ceux qui ont permis que cette série existe elle est trop bien !!!!!!!

Lucasja
Sujets: 2
Hors-ligne
le 14 July 2013 - 12:51

Alors d'où vient mon pseudo !

Bonne question ! Il y a quelques années, une amie a voulu jouer sur un MMORPG, donc j'ai du cherché un pseudo. N'ayant jamais joué à cela, j'ai mis du temps à le trouver car au final, je ne savais pas au juste ce qu'il fallait faire (vraiment noob à cette époque, je peux le dire...)

En effet, j'étais curieuse dans ce contexte donc j'ai tenté le coup, alors choisir un pseudo, puis un avatar et enfin avoir une histoire. La grande découverte du moment, on va dire.

Malheureusement, mon amie, sur un coup de tête, a décidé de supprimer son perso et comme je ne connaissais pas bien le jeu, je l'ai suivie. Euh... l'histoire est longue, car en fait, elle voulait supprimer son perso pour en créer un autre (et comme j'avais bien aimé, mais encore noob à cette époque, je n'ai fait que rester près de mon maitre... on va dire)

Au final, j'étais peinée de ne pas avoir pu finir l'histoire de ce pseudo. Du coup, je le reprends à chaque fois que je peux, comme pour immortaliser mes premiers pas dans un MMORPG (bon j'ai arrêté depuis, faute de temps, mais pas grave, je me suis bien amusée malgré tout) et surement pour ne pas l'oublier, le jour ou je déciderais peut être de m'y remettre. :ivy-3

Elerinna
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Hors-ligne
le 26 July 2013 - 21:30

pour me par sa vin du film Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre au moment ou jamel dit il est ou le meniou il est ou le meniou , les pote trouver que je lui resenblait et depui s est rester

Meniou
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 0
Hors-ligne
le 05 August 2013 - 18:47

Moi c'est très simple j'ai ce pseudo depuis 9ans, j'ai 14ans hein, j'ai choisi do pour Doug qui est mon prénom, et comme j'étais petit je voulais un pseudo ''tro d4rk lol'' donc je voulais mettre démon devant mais domon c'étais boff, donc j'ai rajouté NE comme ça et c'est mieux :D

:D

Domonne
Sujet: 1
Hors-ligne
le 07 August 2013 - 01:02

Domon est un personnage très interessant d'une série de Super sentai appelé Time Ranger :artheon-5. Mais bon, Domonne, c'est bien aussi.
Tu t'es donc choisi ce pseudo a 5 ans? ouah !

Klariel
Sujets: 11
Hors-ligne
le 10 August 2013 - 05:47

ce pseudo est un derivé de mon pseudo classique, a savoir Yusuke Valentine. je l'ai choisis, il y a de sa 7-8 ans afin de l'utliser sur les multiples forum RP auquel j'ai participé et c'est en fait une fusion. Yusuke pour Yusuke Naora, le directeur artistique de final fantasy VII et Valentine pour le personnage de Vincent Valentine du meme jeu. Yusukeos est apparus lorsque j'ai creer mon premier avatar sur Guild wars 2, qui ne me mettez pas assez de caractere a disposition ^^ donc, depuis la creation de ce personnage, j'ai decider que Yusukeos serais mon pseudo pour tout ce qui touche au MMORPG, et Yusuke Valentine pour les Forum classique ou RP. Voila =)

Yusukeos, Berserker de l'éternel - 64eme au classement individuel

"Sous le regard de l'éternel, j'accomplirais ma mission.
Pour notre terre et le peuple originel, je serais son champion.
La puissance de ma rage sera votre sanction!"

Yusukeos
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 5
Hors-ligne
le 11 August 2013 - 18:30

Aiko Ogawa est le nom de l'un de mes personnages sur un forum RPG dont je me suis très longtemps servi. Depuis, c'est un personnage oublié, comme le forum dont elle faisait parti...
Mais je me sers encore beaucoup de ce nom, comme pour ici ! :)

Aiko--ogawa
Sujet: 1
Hors-ligne
le 15 August 2013 - 12:57

mon pseudo et le pseudo que j'utilise sur tous mes jeux depuis l'age de 10 ans

Dinorex
Sujets: 10
Hors-ligne
le 15 August 2013 - 13:50

Ok, mais ce n'est pas vraiment la question de savoir depuis quand, tu l'utilises, mais il est tiré de quoi ?

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Hors-ligne
le 17 August 2013 - 12:02

Alors pour mon cas, j'ai créé ce pseudo à la suite d'un épisode de Stargate SG-1.
Je n'avais jamais vraiment eu de pseudo fixe dans les jeux. Et c'est après le visionnage de l'épisode 2 de la saison 8, que j'ai eu une sorte de révélation^^ Le commandant du Prométhée était le Colonel PenderGast. J'ai donc fait un mix avec un nom de compte que j'utilisais alors; WarriorJack. Et naquis mon pseudo que je possède aujourd'hui depuis bientôt 10 ans et que j'utilise dans à peu près partout^^
Je me le suis même fait tatouer dans le dos ^^

http://img96.imageshack.us/img96/9214/r9rb.jpg

Point trop n'en faut, n'est-il tant qu'est-ce que!

Penderjack
Sujets: 4
Hors-ligne
le 17 August 2013 - 12:05

coucou moi l histoire de mon speudo est toute conne en faite c est un foutage de gueule sur assasins creed .

Ayant trouvé le scenario du premier très pertinent bien qu extrêmement répétitif niveau

gameplay , a partir du deuxième j ai compris ce que cela allez devenir sans

plus aucun intérêt un scenario qui paraissez pas mal en un wtf nanardesque plus de vrais asshishiyun .

Bref plus aucune aura .

Bref le fait que ezio n est aucun charisme est une histoire merdique,

le fait que son meilleur ami sons léonard de Vinci est tellement wtf que j ai voulus faire un petit troll qui passe inaperçu et donc vagabondé peinard .

Édité le 17 August 2013 - 12:07 par Ezioleonard

Vive dame gaea la plus grande des invocatrices et notre déesse salvatrice

coalitionn destructionnnnnnnnnnnn

desolé pour les fautes xbobox en est la cause

Ezioleonard
Sujets: 6
Hors-ligne
le 17 August 2013 - 12:18

Penderjack a écrit :
Alors pour mon cas, j'ai créé ce pseudo à la suite d'un épisode de Stargate SG-1.
Je n'avais jamais vraiment eu de pseudo fixe dans les jeux. Et c'est après le visionnage de l'épisode 2 de la saison 8, que j'ai eu une sorte de révélation^^ Le commandant du Prométhée était le Colonel PenderGast. J'ai donc fait un mix avec un nom de compte que j'utilisais alors; WarriorJack. Et naquis mon pseudo que je possède aujourd'hui depuis bientôt 10 ans et que j'utilise dans à peu près partout^^
Je me le suis même fait tatouer dans le dos ^^

http://img96.imageshack.us/img96/9214/r9rb.jpg

Classe le tatouage ! :artheon-5

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Hors-ligne
le 17 August 2013 - 12:40

Merci ! :sparadrap-1

Point trop n'en faut, n'est-il tant qu'est-ce que!

Penderjack
Sujets: 4
Hors-ligne
94 réponses - Page : 5 sur 5 - 1 2 3 4 5

Utilisateurs parcourant ce sujet: 7 invités

Index du forum Index du forum Général La Taverne L'histoire de votre pseudo