[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Mes dessins
Oneill the platypus |
43 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3 |
voilà je vous poste quelques dessins de ma création ^^ ( Notre amie Sparadrap en A3) (Onegazell et Gaea en A3) Ici je vais vous mettre mes dessins perso ( Story Of Sarah) par année pour voir la progression ^^ 06 février 2011 23 avril 2011 18 mai 2011 (Avec Monsieur Puzzle) 08 mai 2012 05 janvier 2013 12 janvier 2013 08 mars 2013 11 mars 2013 20 juin 2013 pour finir une petite vidéo ^^ merci a tous !!^^ PS : je tiens à préciser que tous les dessins de 2013 sont fait sur mon portable ( vidéo comprise ^^ ) Édité le 21 June 2013 - 18:56 par Llewellyn Motif : correction orthographique |
|
Sympa ta Maliki ! Sinon, pour la vidéo, ça ne marche pas, c'est tout blanc ! Mais sinon, tes dessins, géniaux, gg, continues à nous abreuver de dessins, j'ai hâte d'en voir d'autres ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Merci Jugetenshi ^^ |
|
Eh bien, vraiment sympa tes dessins. Et je suis impressionnée par ta vidéo, c'est très réussi. J'aime beaucoup. Au plaisir de voir d'autres dessins. ^^ |
|
très joli dessins et joli blog au passage ^^ |
|
Voilà l'encrage du dernier dessin ... en cour pour les cartons XD Et je voilà un fanart que j'adore Édité le 21 June 2013 - 02:16 par Oneilltheplatypus |
|
Tes personnages dégagent réellement une personnalité. C'est très beau. |
|
J'adore, tes dessins sont franchement sympatoches ! Je suis fan |
|
voila le dessin fini est la video qui va avec .... |
|
Très très fan de tes créations. Il n'y a pas grand chose à dire à part "Wouhhhaaaaa". Mon Facebook: Yun creation |
|
Bonjour ! :) |
|
merci a vous tous ça fait vraiment plaisir a lire
|
|
Vraiment sympa cette petite bédé , il ne manque que juste les dialogues ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je suis d'accord, tes dessins sont très sympathiques :) |
|
Oui l'histoire c un de mes gros handicap avec les décor! |
|
Stargaite SG1 |
|
Sympa ton Teal'c, c'est assez proche de cette photo là ! Et sympa le gag ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
merci |
|
Je confirme, j'aime beaucoup tes dessins ! x3 |
|
voila un petit fan art de .hack// |
|
voila la nouvelle bannière de ma page facebook ... |
|
43 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 6 invités
Index du forum Général Made in fan Mes dessins