Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (164 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (100 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Hellow ♥

Hellow ♥

7 réponses - Page : 1 sur 1

Hellow ♥
le 12 July 2013 - 13:44

Most Everyone's Mad Here ~♫

Bonjour à vous tous ! ~♦

Je me prénomme zyffdhsvzterhjdsb ( et oui, vous le saurez paaaaaaaaas ! ). J'ai 16 ans et j'habite dans le Sud-Ouest.

Fervente admiratrice du Chat de Cheshire ( pour ceux qui ne l'avait pas deviné ♥ ), je suis également une grande fan de culture japonaise, et don bien évidemment de mangas, de J-Music et tout le tralalère. Mes groupes de musique préférés sont d'ailleurs Versailles, One Ok Rock ou encore Uplift Spice, mais je suis aussi fan de groupes tels que 30 Seconds To Mars ou Linkin Park.

Énormément fan de Nolife, j'ai connu Noob grâce à des amis ( ... WHAT ?! ) et ai commencé à en regarder les épisodes après avoir donné ma contribution pour Noob Le Film. Vous l'aurez donc compris, je suis la servante de la logique et des raisonnements fondés.

Sinon, dans la vie, même s'il n'y a pas que la vraie vie dans la vie, je passe en Première Littéraire, je m'apprête à commencer ( déjà ! ) ma quatrième année de karate et je suis membre d'une association de dessin autour du manga. Je vais me lancer après mon bac de japonais pour devenir la plus grande mangaka de tous les teeeeeeeeeeeeemps !! Non, plus sérieusement, j'aimerai faire carrière dans le manga quoi, même si je sais que les chances sont assez réduites. Parmi mes mangas préférés, on peut compter Black Butler, Vampire Knight, Fairy Tail... Tout ça tout ça quoi :3

Pour en revenir à Noob, je suis très heureuse de participer à cette superbe aventure lancée par ce crownfunding et je sais que je ne serai pas déçue par Noob Le Film ! Mon personnage préféré ever of the dead est Ystos, et j'aime bien aussi Ivy ! ♥

Voili voilou, je ne sais quoi dire de plus, si ce n'est que j'espère bien m'amuser en votre compagnie ! ~♫

Aiko--ogawa
Sujet: 1
Hors-ligne

RE: Hellow ♥
le 12 July 2013 - 15:01

Bienvenue à toi la plus grande Mangaka de tout les temps, j'ai hâte de lire tes productions ! :sparadrap-1

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Hors-ligne
le 12 July 2013 - 15:24

Pfou, pour l'instant, mes productions... Sont au point mort ? xD
Mais j'espère arranger ça bientôt ! x3

Aiko--ogawa
Hors-ligne
le 12 July 2013 - 15:37

Bienvenue mademoiselle :couette-3
Je suis du même avis que Jugetenshi. Allez, faut s'y mettre là, on veut voir ce que tu vaux ! x)

Sérieusement, enchanté de te connaître. :)

:curseur-empire Phalengis Guild - Empire :curseur-empire

Blasphère - Néogicien Technograde.

Blasphère
Contributeur Trilogie
Sujets: 9
Hors-ligne
le 12 July 2013 - 16:12

Welcome

Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Hors-ligne
le 12 July 2013 - 16:23

Je tenterai peut être de poster quelques dessins en qualité bien moche puisque mon scanner a décidé de faire grève ♥, mais concernant de vrais mangas, ça prendra sûrement du temps ! x3

Aiko--ogawa
Hors-ligne
le 12 July 2013 - 17:57

Allé va pour quelque dessin ! :artheon-1

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Hors-ligne
le 29 August 2013 - 11:51

salutations à toi
ouais on veut bien voir des dessins

Bienvenue (en retard :artheon-4)

Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Hors-ligne