Bonjour à tous et à toutes,
Suivant la série noob depuis ses premiers pas, et voyant ainsi l'évolution exponentielle de celle-ci au fil du temps, j'ai décidé de rendre hommage aux différents protagonistes, mineurs ou majeurs, en réalisant un portrait au critérium pour chacun d'entre eux.
Ceci est en quelque sorte mon cadeau personnel fait à toute l'équipe de NOOB, qui me divertie depuis plusieurs années déjà. Du fait que je n'ai jamais pu les rencontrer, faut de moyens, c'est ici mon premier lien avec eux, et j'espère que le résultat leur plaira :) (certains de mes portraits prennent plusieurs semaines/mois).
Pour les curieux, vous pouvez consulter ma galerie en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://senkaaa.deviantart.com/gallery/
(veuillez excuser la qualité exécrable des restitutions photographiques, due aux peu de moyen que j'ai à ma disposition)
Pour finir, je vous sollicite donc, vous chers lecteurs, à m'aider dans ma récolte de photos HD sur les différents membres de la troupe noob.
En effet, après plusieurs heures de recherches, je me suis quasiment retrouvé bredouille, faute de mise à disposition de clichés de qualité.
Pour information, mes critères sont : une qualité suffisamment élevée pour voir les détails du visage, des contrastes intéressants, une expression de visage photogénique (même certaines grimaces peuvent passer, mais un ton neutre serait préférable).
Voilà, merci d'avoir prêté attention à mon article, j'espère avoir été suffisamment clair.
"Que les témoins prennent acte !"
PS: Je travaille déjà sur un portrait de Fabien Fournier.
Édité le 08 July 2013 - 02:42 par Senka