dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Projet produits dérivés
5 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjour, voila je cherche tant bien que mal après avoir essayer la rubrique contact de noob tv etc à avoir un contact direct avec un membre de l'équipe afin de soumettre une petite idée qui pourrai bien être très profitable. |
|
j'te propose de m'en parler à moi et je ferai remonter l'info ;) Lili, Noob Dev' Communication |
|
Si tu en as la possibilité je veux bien, par contre il existe pas de possibilité de messages privé sur le forum donc je vais t'en dire un peu plus ici puis si sa vaut la peine on prendra contact mail ou autre. |
|
L'idée est sympathique mais les droits des dessins appartenant aux éditions Soleil , c'est un projet a priori non réalisable si mes souvenirs de discussion sur le sujet avec Fabien Fournier sont bon. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Merci de ta réponse, c'est bien dommage car je suis que des t shirts sur lesquels on déclinerai tous les personnages de noob, sa ferai un malheur. |
|
Je remonte ce petit sujet pour demandé à avoir une réponse à une question que je me pose. La lumière est devant nous mais la vérité des choses échappe à nos yeux. |
|
5 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Gazette Vos projets Projet produits dérivés