Voici la partie courte : Rémy, 33 ans de la région parisienne, enchanté d'être parmi vous !
Je vais quand même détailler un peu :
Il y longtemps de cela dans une lointaine galaxie, j'ai grandi dans un univers qui parle sûrement à beaucoup de monde, à base de G. Lucas, Club Do et de choses qui volent comme suggéré dans le titre :
Travaillant dans le monde des NTIC, je suis aussi passionné de photo (cf. quelques images) bien que je me cherche encore un style...
Côté MMORPG, j'ai peut-être croisé sous le nom de Lawyld Lethalwynd certains d'entre vous sur DAoC, SWG, Guild Wars ou encore WoW... Mais c'est bien loin tout ça vu que j'ai arrêté de jouer en août 2007 (oui l'année de sortie de WoW, ce jeu m'a convaincu d'arrêter les MMORPGs !)
Pour la petite histoire, Le_Renard_Polaire est, avec isatis, un pseudo que j'ai utilisé quelques années sur les T'chats publics de Free, Orange et autres Undernet/Dalnet...
Vis à vis de N00B, j'ai écumé le net, dérivé serait plus exact, en quête de séries, et au delà des classiques (NCIS, Dr House, Sopranos, Bones...) et une dérive côté fantastique (Dr Who et spins offs...), j'ai découvert par hasard un épisode de N00B qui m'a tellement fait rire (et rappelé une ancienne période de ma demi vie) que j'ai remonté le fil à la source.
Ayant un peu plus de temps grâce à la baisse d'activité estivale, j'ai donc pris le temps de m'inscrire seulement maintenant (alors que j'ai participé au crowfunding dès la première semaine) et de taper ce petit mot.
Si je peux aider, n'hésitez pas, je ne mords pas (le premier soir).
Rémy
Édité le 10 July 2013 - 17:22 par Le_renard_polaire Motif : étoffage