Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (100 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (164 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Un vieux de la vieille est de retour

Un vieux de la vieille est de retour

11 réponses - Page : 1 sur 1

Un vieux de la vieille est de retour
le 07 July 2013 - 12:54

Bonjour à tous et à toutes!

Je me présente Philippe, mon pseudos est Touc, Ou Sir Touc pour l'équipe d'Olydri.

Voila pratiquement 12 ans que j'ai découvert l'équipe déjà dans la série Lost Levels. Et que j'avais rencontré Dark Avenger sur un jeu du nom de Conquest-world, qui m'avait donné le tout premier site de la funglisoft.

Sur lequel j'ai appris à découvrir une équipe de passionné qui transmettait leur passion du court métrage par leur film!

J'ai été présent pendant pas mal d'année sur leur forum et on va dire comme Yotano "je faisais partie des meubles..." Mais après la vie professionnelle et la Nolife attitude ont frappé après bien 6 ans de participations, la funglisoft s'était transformée en Olydri studios et j'entrais dans une aire de Nolife Attitude où World Of Warcraft a occupé pas mal de mon temps... Environ 2 ans où j'y passais tout mon temps libre... Et j'ai donc disparus de la circulation retrouvant les membres du forum sur Facebook, et découvrir la série Noob... Et il y a quelques années (en 2009) je suis allé à la rencontre de l'équipe au Spring Game Show de la Grande-Motte salon le plus décevant pour la team je pense. Et j'ai eu la première rencontre avec eux qui fut et bien pour ma part stressante comme si on rencontrait quelqu'un pour la première fois... Après toutes ces années quand même. Faire la bise à Fabien, et des photos avec certains membres de la team discuter et tout ça fait quelques choses.

et en 2010 j'ai tourné une parodie pour rendre hommage à l'univers de Noob qui a été bien reçus par la team et certains fan et pas du tout pour d'autre (il faut de tout pour faire un monde comme disait Arnold et Willy, pour ma part tourné un court métrage relevé du rêve mais quand on le réalise et quand on est on va dire le monteur/acteur/cadreur... On se sent fier de son petit bébé.

Enfin, je sais que j'ai été absent pendant longtemps mais bon on revient toujours aux sources un jour ou l'autre, et que dans l'ombre j'ai toujours soutenu l'équipe pour les webséries, et projet qu'il faisait. C'est comme le Gardians (Flander's company) que je suis depuis 2001 aussi (diffusion de Atomic Ninja Master et Damned Again sur Game One) et la célèbre nuit du Film amateur quelques mois plus tard.

Voila longue description pour un vieux de la vieille qui reviens sur le forum^^;)

Édité le 07 July 2013 - 12:59 par Touc
Touc
Sujet: 1
Hors-ligne

RE: Un vieux de la vieille est de retour
le 07 July 2013 - 13:02

Et comme ils se souviennent de moi après cette absence et ces années. J'ai décidé de revenir :) et partager mes points de vues et puis pourquoi pas faire découvrir ce que je fais ou vais faire.

Touc
Hors-ligne
le 07 July 2013 - 13:57

Bonjour et rebienvenue ?
Ben je suis noob d'à peu près ses début aussi sur nolife, je n'étais sur aucun forum noobien, j'ai commencé par celui de Lili, où j'ai connu Yotano, qui commençait à parler de son projet de web radio, que j'ai fini par rejoindre, Splash wave radio, en tant qu'auditeur, et il faut savoir que cette web radio et noob, c'est une grande histoire d'amour (platonique bien sur :sparadrap-2 ) et de fil en aiguille, j'ai connu ce forum de noob, celui où j'écris actuellement, et j'ai retrouvé des anciens du forum de Lili et Lili elle même... C'est un peu comme si on faisait partie d'une grande famille, bien que, je n'en connaisse pas tout les membres ! Moi la première ois où j'ai vu les noob IRL, c'était au mangazur 2010, que j'ai revu, de temps à autre, un coup à l'espace 3000 à Hyères, lors d'un festival de jeux vidéos, une fois Fred (Sparadrap) sur un de ces lieux d'interventions de son ancien travail, T man pas loin de la gare de Toulon, Amandine, à qui j'achète ces petits dessins kawai, Maitre zen, pour un cours de guitare... Ect excusez moi du 36.15 my life !

Mais sinon, je n'ai pas encore eu le plaisir de voir votre pseudo, je met ça sur le compte de l'inattention de ma part ! Mais bon, ça fait toujours plaisir de connaitre des gens en plus, qui sont un peu les seigneurs du temps du forum ! :artheon-1 Bon ça va, j'ai mon tournevis sonique dans la poche ...

Édité le 07 July 2013 - 13:58 par Jugetenshi

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Hors-ligne
le 07 July 2013 - 14:06

Re Welcome :)

Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Hors-ligne
le 07 July 2013 - 19:51

Sir Touc, ça me dit quelque chose, en effet. Alors bienvenue, et bon retour parmi nous :)

Klariel
Sujets: 11
Hors-ligne
le 07 July 2013 - 22:18

Juge Tenshi, quand je parlais d'ancien je parlais de la Funglisoft leur forum de l'époque vue que ça fait 12 ans que je connais un peu l'univers du groupe et que ça fait 5-6 ans que noob existe;)

ET bien merci je vais essayer de rattraper le temps perdu, de l'eau à couler sous les ponts depuis le temps^^

Touc
Hors-ligne
le 07 July 2013 - 22:20

Beaucoup d'eau même, mais en bien (ça n'a pas encore causé d’inondation) :p

:curseur-empire Phalengis Guild - Empire :curseur-empire

Blasphère - Néogicien Technograde.

Blasphère
Contributeur Trilogie
Sujets: 9
Hors-ligne
le 07 July 2013 - 22:35

Bienvenu (tu n'était pas inscris sur l'ancien forum?)

Bourrinoman
Sujets: 9
Hors-ligne
le 07 July 2013 - 23:50

Touc a écrit :
Juge Tenshi, quand je parlais d'ancien je parlais de la Funglisoft leur forum de l'époque vue que ça fait 12 ans que je connais un peu l'univers du groupe et que ça fait 5-6 ans que noob existe;)

ET bien merci je vais essayer de rattraper le temps perdu, de l'eau à couler sous les ponts depuis le temps^^

Je ne l'ai pas connu celui là ! Sinon, ils existent depuis le dernier cartooniste 2001, mais je ne les ai pas connu à cette époque !

Mais sinon, le reste était du 3615.my life :sparadrap-2

Édité le 07 July 2013 - 23:51 par Jugetenshi

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Hors-ligne
le 08 July 2013 - 08:48

(re-)Bienvenu sur le forum !

Noob niveau 20 !! \o/
Bientot niveau 100 !

Li0nel
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 3
Hors-ligne
le 29 August 2013 - 11:28

bienvenu sur ce forum ( désolé en retard :/)

Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Hors-ligne
le 23 December 2013 - 03:13

Welcome Back dude !

1+1=1 (merci JCVD)

Rodo
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Hors-ligne
11 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Un vieux de la vieille est de retour