Bonjour et rebienvenue ?
Ben je suis noob d'à peu près ses début aussi sur nolife, je n'étais sur aucun forum noobien, j'ai commencé par celui de Lili, où j'ai connu Yotano, qui commençait à parler de son projet de web radio, que j'ai fini par rejoindre, Splash wave radio, en tant qu'auditeur, et il faut savoir que cette web radio et noob, c'est une grande histoire d'amour (platonique bien sur ) et de fil en aiguille, j'ai connu ce forum de noob, celui où j'écris actuellement, et j'ai retrouvé des anciens du forum de Lili et Lili elle même... C'est un peu comme si on faisait partie d'une grande famille, bien que, je n'en connaisse pas tout les membres ! Moi la première ois où j'ai vu les noob IRL, c'était au mangazur 2010, que j'ai revu, de temps à autre, un coup à l'espace 3000 à Hyères, lors d'un festival de jeux vidéos, une fois Fred (Sparadrap) sur un de ces lieux d'interventions de son ancien travail, T man pas loin de la gare de Toulon, Amandine, à qui j'achète ces petits dessins kawai, Maitre zen, pour un cours de guitare... Ect excusez moi du 36.15 my life !
Mais sinon, je n'ai pas encore eu le plaisir de voir votre pseudo, je met ça sur le compte de l'inattention de ma part ! Mais bon, ça fait toujours plaisir de connaitre des gens en plus, qui sont un peu les seigneurs du temps du forum ! Bon ça va, j'ai mon tournevis sonique dans la poche ...
Édité le 07 July 2013 - 13:58 par Jugetenshi