dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Les QR code
37 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Yop yop les gens, je voulais donc savoir une chose importante. AH QUE COMMENT les gens font-ils s'ils n'ont pas de smartphone ?! Car j'ai des photos d'un ami qui a pris les QR code (oui, c'est pas moi qui les ai pris, moi j'ai juste Sparadrap qui regardait à côté et T-man qui me regardait bizarrement x)). Je pense donc que la SEULE vrai photo que j'ai faite ne compte pas :/ Édité le 08 July 2013 - 01:13 par Blasphère Phalengis Guild - Empire Blasphère - Néogicien Technograde. |
|
Ahaa, bonne question ! Je suis le post avec intérêt ! (désolée, j'aide pas vraiment, là..) |
|
Non mais c'est vrai, quand on remarque, c'est un vrai problème, je pense que je suis pas le seul à avoir ce problème. :) Phalengis Guild - Empire Blasphère - Néogicien Technograde. |
|
Je pense que dans l'idéal, il suffirait que quelqu'un te donne le lien du qr-code qui te manque. Perso je n'ai que le qr-code de Fantöm pas celui de Sparadrap je ne l'ai pas vu :( Nimo le noob |
|
je vous propose de demander a un ami de prêter le téléphone puis de scanner |
|
ah mais après si on a pas d'amis ... Nimo le noob |
|
L'ami n'a pas de smartphone non plus, on aime pas vraiment les choses qui se cassent vite. Et puis voilà, ça reste un problème, on va pas juste acheter ça pour avoir des haut-faits. Puis je ne connais pas vraiment beaucoup d'amis qui ont un smartphone, voire aucun même... Édité le 07 July 2013 - 22:01 par Blasphère Phalengis Guild - Empire Blasphère - Néogicien Technograde. |
|
Moi, j'ai une autre question. Y a t'il une différence entre Flashcode et QRcode? Mon site web: http://zoomsnatureprovencale.jimdo.com/ |
|
Bourrinoman, un Flashcode est une marque déposée pour les images du type QR Code, tout simplement. |
|
Pour ceux qui y était (comme moi) est ce que le QR "+50xp" et le "bravo, vous êtes lvl 100" (qui était au stand noob au niveau des table de dédicaces) fonctionne pour vous ? Édité le 08 July 2013 - 00:23 par Black_nox Le but dans un jeu n'est pas de gagner, mais de faire perdre les autres ! |
|
Yop, le Flashcode a été inventé en France et est une licence "payante" de plus, il est nécessaire d'être lié à un opérateur téléphonique pour pouvoir avoir accès au "contenu" du Flashcode. Édité le 08 July 2013 - 00:38 par Arkehos |
|
Arkehos a écrit : Si la personne possède un smartphone, or le problème se pose où une personne n'en possède pas. C'est ça que j'aimerais savoir. Ça serait donc bien de pouvoir créer un système de carte (comme m'a suggéré Morneithil) afin que les gens n'en possédant pas puissent aussi obtenir leurs haut-faits. Là comment je vois le système : mal fait. Mal fait dans le sens où je serais obligé de payé quelque chose qui est censé être gratuit. Mais là, c'est gratuit pour certaines personnes. Phalengis Guild - Empire Blasphère - Néogicien Technograde. |
|
Heu... ouai, on va éviter de déformer ce que j'ai raconté (ou plutôt de n'en conserver qu'une partie). |
|
Désolé d'avoir mal formulé ce que tu me disais, mais je suis tout à fait d'accord sur ce que tu as mis. =) Phalengis Guild - Empire Blasphère - Néogicien Technograde. |
|
Il existe des douchettes que tu branches sur le PC pour lire les flash code ... mais vu le prix autant acheter un smartphone d'occaz'. Oui je sais, participation très pertinente, mais peut être que quelqu'un en utilise au boulot dans tes connaissances (j'en ai une en bluetooth par le boulot justement). Noob niveau 20 !! \o/ Bientot niveau 100 ! |
|
Ne travaillant pas encore, je n'ai personne qui en possède, et puis voilà, c'est un peu mort maintenant, j'ai tout effacé puisque ça ne passait pas et qu'apparemment en avoir fait des photos est interdit Phalengis Guild - Empire Blasphère - Néogicien Technograde. |
|
IL y a une différence entre en avoir fait des photos pour vous parce que sur place avec le réseau saturé ça ne passait pas , et faire tourner lesdites photos à toute la communauté juste parce que certaines personnes vous les demandent. Lili, Noob Dev' Communication |
|
je suis aussi bien d'accord avec les autres, le principe des QRcodes est une bonne idée mais seulement si on a un smartphone. ou alors je pense qu'il existe des logiciels pc qui permettent le flashage à partir d'une photo, mais ça risque plus de faire circuler les liens... |
|
Elles sont censées les avoir leurs QR car il est bien évidemment prévu qu'ils soient accessibles à chaque convention. Lili, Noob Dev' Communication |
|
J'arrive un peu tard, mais si vous avez un appareil photo, il est tout à fait possible de les prendre en photo, et après les avoir transférés (ou scanné) sur un ordinateur, de les décoder grâce à des décodeurs en lignes. |
|
Perso, j'ai beau avoir vu les noobs plusieurs fois, à chaque fois, j'oublie complètement l'histoire des QR codes. |
|
37 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Taverne Les QR code