[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Fan Club Tenshirock
160 réponses - Page : 1 sur 8 - 1 2 3 4 5 6 ... 8 |
Tenshirock. Noob Power. Trollmageddon. Cygales Infernales. Tenshirock le seul Hacker au monde qui veut faire quitter l'enfer de pixel aux joueurs et les faire retourner à la vraie vie. C'est aussi celui qui a "sauvé" Spectre en l'aidant à quitter le jeu alors qu'il était devenu Horizon 1.0 addict. Mais encore il aide Gaea a retrouvé son avatar grace à des vidéos compromettantes. Enfin c'était un général de Spectre et sur Horizon 1.0, en tant que PJ, il avait déjà classe. MEMBRES : Kallindra Tamyou Youtou Akatenshi Guildzart Okazim Antonia Rohnin Kranttshepard Tirander Naoko Fishalone Sucrette Armandpeanuts Clary Mousstery Agent-mania Antinea Reddestructor Édité le 22 January 2018 - 20:08 par Kallindra |
|
Mais ma Kalli décidément tu lis dans mon esprit! In fun We Trust (AC5) Ceux qui savent ne connaissent rien. Regarder avant d'apprendre. New Game: archère lvl 1 : XP 0 |
|
Je suis contente que tu sois la première adhérente à ce fan club |
|
Je m'auto-répond Édité le 12 May 2013 - 15:45 par Kallindra |
|
cool enfaint teshi et mis en valeur |
|
Bienvenue parmi les fan de Tenshi Youtou |
|
J'adhère aussi =) ! C'est la pire lassitude, quand on ne veut plus vouloir. [Paul-Jean Toulet] |
|
Bienvenue parmi nous Akatenshi Édité le 12 May 2013 - 17:57 par Kallindra |
|
Oui, j'ai adoré le petit espoir d'Ash quand JudgeDead lui ferme une porte, qu'il ne revienne plus... C'est beau d'rêver ! C'est la pire lassitude, quand on ne veut plus vouloir. [Paul-Jean Toulet] |
|
It's been a long time since we worship the Hackers'god : TENSHIROCK !!!!! Pray him to save your soul and send you back to the real world ! |
|
Ouh, elle a vraiment la classe cette photo ! C'est la pire lassitude, quand on ne veut plus vouloir. [Paul-Jean Toulet] |
|
Je suis ému.... |
|
Oh Tenshirock ! |
|
Wouhou notre idole est passée nous saluer In fun We Trust (AC5) Ceux qui savent ne connaissent rien. Regarder avant d'apprendre. New Game: archère lvl 1 : XP 0 |
|
Merci Tamyou |
|
J'adhére^^ |
|
Bienvenue Guildzart ! Tu es officiellement intégré Ton nom est dans le premier post |
|
Une p'tite série de photos glanées ça et là de notre Tenshirock adoré ! SAISON 1 : Noob Power ! Une pt'ite IRL sur le tournage avec sa comparse aux mille méfaits : Le sourire de fourbasse : Pour terminer, Notre Tenshirock a aussi son Lapin crétin ! |
|
J'aime particulièrement cette image: |
|
Une question que je n'ai pas eu le temps de poser sur le chat des Geek Faeries. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Cette épée est une reproduction d'un design d'un artisan de Tolède qui s'appelle les "cavalier de l'apocalypse" Édité le 07 October 2013 - 13:39 par Tenshirock |
|
160 réponses - Page : 1 sur 8 - 1 2 3 4 5 6 ... 8 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 8 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Fan club Fan Club Tenshirock