Bien le bonjour... ou le bonsoir... bon on va couper la poire en deux : Bien le bonjoir !
Qu'est ce que je devais dire déjà ? Ah oui !
Je suis Lædy, ça se prononce "lédi" et pas laédy ou laydy comme j'entends des fois lol et non ce n'est pas une faute de frappe non plus
Bon déjà ça c'est fait...
Ensuite *sort sa fiche de renseignement personnelle* voyons voir je fais ça mode classique ou mode renseignement du FBI ?
Allez un peu de fun, mode FBI !
Pseudo : Laedy
Statut : Fangirl yaoiste psychopathe sadique à tendance masochiste totalement assumée (et non vous n'avez toujours pas le droit de respirer mouhahaha)
Identité IRL : classé confidentiel (ou pas lol)
Taille : 165 cm (ouais je suis petite et alors XD)
Groupe sanguin : A
Couleur cheveux : Châtain
Couleur des yeux : Marrons
Couleur préférée : verte
Mensura... euh ouais nan je vais faire dans le classique finalement !
Bon je suis étud... ah ben non en fait je viens d'avoir mon concours donc je suis plus étudiante wouhou ! Donc, futur maîtresse d'école (héhé je vais enrôler les chtis nenfants et les faire basculer dans le monde merveilleux des JV et de la japanimation mouhahahaha !)
Fan de japanime et manga depuis belles lurettes, gameuse à ses heures perdues (je reste modeste, je vais pas dire endurcie... même si quand on a joué à certains des jeux auquel j'ai touché on se forge une sacré patience mais bon, passons)
passe temps : dessins, peintures, écriture de fanfic (essentiellement yaoi... plutôt explicites), et surtout truc que je surkiff faire : la cuisine et particulièrement les desserts XD
(enfin quand je suis pas sur une de mes consoles ou mon ordi... quoi que je "surveille" souvent les cuissons tout en jouant à la 3DS...)
Bon je vais m'arrêter là sinon je sens que je vais encore partir dans un roman. Pour plus de renseignement, contactez les services secrets... ou demandez moi tout simplement ^_^