[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Fan Club de Sparadrap
Rejoingnez le Fan Club de Sparadrap! |
68 réponses - Page : 1 sur 4 - 1 2 3 4 |
Bienvenue au Fan Club, du Tout Puissant Noob, du possesseur du bâton cheaté, du pourfendeur de PK, du traqueur de smourbiffs, du Gaston d'horizon, du recruteur de la guilde, du soigneur de mob, du champion de tennis... bref, bienvenue au fan club de Sparadrap --> Édité le 23 December 2011 - 00:32 par Macoz |
|
La guilde des adorateurs de Sparadrap devrait aussi exister je crois ça serait cool. Sinon vive Sparadrap, le bâton cheaté, et surtout la guilde noob! Sans oublié tout les gens qui travaille sur cette magnifique série, qui n'aura pas finie de nous faire rire et de nous occupé, VIVE les gens qui travaille sur la série ! Vive les acteurs énormes ! Vive Noob ! |
|
Un fan club pour notre cher Kévin Lepape? Live out of your imagination instead of out of your memory. ― Les Brown |
|
Cette prière s'adresse au grand roi des noobs ! |
|
Moi, je suis prêtre dans tout les MMORPG et toutes mes guildes (sauf 1) s'appellent Noob, c'est trop fort of the dead tout ça, non ? |
|
Je suis incapable de choisir un personnage favoris tant ils sont tous attachant!!! C'est surtout qu'il s'est fait une ligne de TAGADA... |
|
Vive sparadrap |
|
c'est mon perso préféré |
|
vive Sparadrap et sa candeur meme face aux pks |
|
Vive Kevin LePape le roi du Flan ! De la famille Les_Kalamités, Shurika est de retour ! |
|
Sparadrap? C'est mon perso préféré!!! +1!!! Il est trop cool of the dead!! Et en plus, moi je veux rejoindre sa guilde!! |
|
Sparadrap! In fun We Trust (AC5) Ceux qui savent ne connaissent rien. Regarder avant d'apprendre. New Game: archère lvl 1 : XP 0 |
|
Moi, adoratrice de Sparadrap, je rejoins officiellement le fanclub officiel de Sparadrap. Oui, c'est très officiel tout ça. When you wish upon a star |
|
Je ne sais pas si c'est le meilleur pour moi ils sont tous op ! signé ici avec la mention " lu et approuvé " |
|
Un gros merci a tous les amis de me soutenir dans mes pitreries ! ^^ |
|
C'est le plus grand noob de la guilde noob . C'est vraiment à lui que la guilde va le mieux. Ça le rand très attachant ... Édité le 16 June 2013 - 14:05 par Lilouse
|
|
SPARABOULE !!! |
|
Quand je vois Sparadrap durant quelques épisodes ou dans la BD, je me demande ce qu'il fait dans le jeu. On ("Je") se dit qu'il n'est pas vraiment à sa place dans un MMO, qu'il s'est trompé de jeu. S'il veut capturer, élever des créatures et se faire pleins d'amis il a fallu qu'il joue à autre chose je pense ^^. Bien des chefs de guildes l'auraient viré, mais Maitre Zen ou encore Arthéon l'ont supporté bien plus longtemps que n'importe qui. Autant dire qu'il a de la "chance" de les avoir comme chef sinon il jouerai seul ^^' |
|
Bah, moi je comprends très bien... Il joue. il a les bestioles qu'il a récupérée, il a ses "potes" (même si ces derniers ne le considèrent pas comme tel), il découvre un super monde, un paysage, plein de trucs à faire... |
|
J'adore Sparadrap |
|
sparadra n'a pas besoin de sont baton cheaté pour ètre fort Édité le 06 November 2013 - 03:45 par Rémi |
|
68 réponses - Page : 1 sur 4 - 1 2 3 4 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Fan club Fan Club de Sparadrap