Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (164 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Présentation de Magostera

Présentation de Magostera

7 réponses - Page : 1 sur 1

Présentation de Magostera
le 18 June 2013 - 19:49

Enfin je me décide à m’inscrire ! Je traine ici en tant que fantôme anonyme depuis un sacré bout de temps, mais c'est fini à présent !

Voila, je suis Magostera, âgé de 17 ans et demi, vivant à Strasbourg, grand fan de Noob devant l'éternel,( aucun rapport avec Sin je vous assure... ou pas )et ce depuis le jour ou j'ai eu la chance de voir le premier tome de la bande-dessinée sur l'étagère de la Fnac. Depuis j'ai lu tout les romans, toutes les BD et regardé la totalité des vidéos de Noo, Lost Level et même le film Syrial.

J'adore les RPG, d'abord sur papier avec Donjon et Dragon, puis sur PC avec Neverwinter Night. Je ne suis pas passionné de MMO, car je n'ai trouvé pour l'instant aucun qui me fasse courir un vrai frisson d'excitation dans le dos. Mais je ne désespère pas.

J'aime beaucoup, BEAUCOUP lire, surtout les romans de fantasy, de science-fiction ou steampunk, du manga et de la BD aussi, même si je ne dédaigne pas le reste, à l'unique exception des romans débordant d'émotions qui vous donnent envie de massacrer des petits poneys pour se calmer ensuite. J'écris aussi, pas seulement comme passe temps, j'espère bien publier un roman un jour.

Voilà, je pense avoir assez parlé de moi, sinon dans une heure je serais encore à écrire. ( j'ai en effet une petite tendance pavé :sparadrap-3 )

J'espère bien passer d'agréable moment sur ce forum en tant que membre inscrit !

La victoire n'appartient pas à celui qui possède l'épée la plus puissante. A quoi sert une épée si l'on meurt avant de pouvoir s'en servir ?

Magostera
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Hors-ligne

RE: Présentation de Magostera
le 18 June 2013 - 20:02

Bienvenue ici, Magostera !

Fan de Neverwinter, hein? Tu as testé le MMo Free to play du même nom ? Je suis dessus, en ce moment, et il est vraiment sympa.

Présentation qui se rapproche de ce que j'apprécie, même si tu restes général :couette-3
Tu lis quoi, en fantasy ? (Mes auteurs préférés sont Eddings et Feist, mais bon, y en a plein d'autres...)

Encore une fois, amuse toi bien ici, welcome !

Klariel
Sujets: 11
Hors-ligne
le 18 June 2013 - 20:06

Bienvenue ici, Magostera !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Hors-ligne
le 18 June 2013 - 20:21

Hé bien pour commencer les deux auteurs que tu cite font partie des auteurs que j'aime bien. Ensuite, j'ai beaucoup aimé :

- Margaret Weis et Tracy Hickman, les auteurs de la fabuleuse série Lancedragon.

- Pierre Bottero, triple abruti pourquoi est tu allé faire de la moto ce jour la ? J'ai tous tes livres, tu allais relier leurs univers, et tu n'est plus là...:gaea-3

- Brandon Sanderson, et son majestueux cycle ''Fils des Brumes''. je le recommande chaudement d'ailleurs.

Plus un grand nombres d'autre, je n'ai cependant pas la patience de les énumérer. ( Ni d'ailleurs de rechercher dans ma très vaste bibliothèque les bouquins, étant donné que je retiens très mal les noms des auteurs mais très bien ceux de leurs livres...:gaea-5 )

EDIT : Le MMO Neverwinter ? Pourquoi pas, mais je tiens à préciser que je fais partie des anciens de la version 3.5 de D&D, qui trouvent que les règles uber-simplifiés de la version 4.0 actuelle, sur laquelle est basée le MMO, sont une pure hérésie.

Édité le 18 June 2013 - 20:23 par Magostera

La victoire n'appartient pas à celui qui possède l'épée la plus puissante. A quoi sert une épée si l'on meurt avant de pouvoir s'en servir ?

Magostera
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Hors-ligne
le 18 June 2013 - 20:30

Welcome :)

Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Hors-ligne
le 18 June 2013 - 21:15

Pareil, mon vieux, pareil. (et je dis mon vieux, mais t'es plus jeune que moi :sparadrap-2) La 4.0 est une hérésie, restons-en aux bonnes vieilles 3 et 3.5.

Tu as lu les portes de la mort? C'est une série géniale de Weis et Hickman (j'ai un peu de mal avec elles, d'habitude, leur manie de faire des filles de pauvres choses fragiles et influençables m'exaspère)

Klariel
Sujets: 11
Hors-ligne
le 18 June 2013 - 21:21

Oui je l'ais lu ! J'ai bien aimé, mais parfois je trouve que les filles de leurs livres sont effectivement... Bah voila quoi.

Tu à lu ''La roue du temps'' de Robert Jordan ? Un très long cycle certes, confus si tu ne possède pas une mémoire de silicium mais tellement palpitant !

Magostera
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Hors-ligne
le 18 June 2013 - 23:07

Salutations et bienvenu à Toi chez les noobiens :artheon-5

Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Hors-ligne
7 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Présentation de Magostera