dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[RP Noob - quête] Une quête
Ici, chers aventuriers, nous pourrons vous recrutez, pour nous lancer dans quelques quêtes RP ! |
31 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
- Haaaa.... Mais... C'est... Oui mon... Ventre... Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
Le mage tentait désespérément de lancer un sort. Mais il ne parvenait que, quelques fois, à faire trébucher un des gardes qui se relevait aussitôt pour reprendre sa course effrénée. Il avait malheureusement utilisé trop de mana lors du combat précédent Édité le 19 October 2014 - 23:29 par Haaren |
|
Vous serez bien évidement récompensé de vos efforts et bien entendu nous vous passerons des objet qui vous aideront dans votre quêtes.Y aurait-il des courageux aventurier pour occire Darios et nous rapporter sa tête ? |
|
- On vas la faire, ta quête, mais aide-nous ! Sors-nous de ce bourbier ! Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
Le mage vit le garde en Robe rouge. Sa barre de Furie se remplit subitement il lança un sort dévastateur, un rayon d'énergie concentrée avançait a toute allure vers les gardes. |
|
Le néogicien leva son pistolet en l'air en signe de victoire. Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
Reprenant ses esprit le demi-homme s’adressa aux aventuriers qui l'avaient entrainé dans leur fuite : Édité le 12 June 2013 - 11:38 par Arazok |
|
La druidesse s'avança: "veuillez excuser ma guilde, ils sont très enthousiasmé à l'idée d'accomplir une quête". Elle marmonnât pour elle seule: " Un peu trop même" |
|
- Excusez moi. Vous pouvez nous passé une carte du lieu ? Nan, ça pourrait être utile... Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
Content d'affronter Darios ? Aventurier, je vous préviens Le Hargneux n'est pas aussi inoffensif qu'un smourbiff. |
|
Un élémentaliste qui avait assisté à la scène de loin s'approcha du groupe. Son équipement était de couleur blanc seuls ses gants étaient marrons Édité le 18 November 2013 - 11:39 par Zazoit Motif : pour essayer de relancer le Rp ^^ |
|
31 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Une quête