Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (164 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (100 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Général La Taverne L'histoire de votre pseudo

L'histoire de votre pseudo

94 réponses - Page : 4 sur 5 - 1 2 3 4 5

RE: L'histoire de votre pseudo
le 17 April 2013 - 16:35

Moi je voulais un pseudo qui sonnait elfique alors j'ai relue tooouuut mes bouquins avec des elfes et au bout d'un mois j'en avait inventé plusieurs et j'ai opté pour celui-là ^^. Sinon sur www.loup-garou-en-ligne.com je m'appelle Maleus car en latin Malleus Maleficarum (oui je sais ya 2 l à la bas ^^) veut dire "le marteau des sorcières" et comme maleficarum rentrait pas j'ai pris Maleus

Ystos Rules!

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/13/mini_140313074401466660.jpg

Linaëlia
Contributeur Trilogie
Sujets: 4
Hors-ligne
le 17 April 2013 - 17:23

Shurik c'est très original !
ça vient de Shurik'n, membre du groupe IAM.
Mais comme Shurik'n ressemble trop à Shuriken, j'ai enlevé le 'n.
Et quand j'ai besoin d'un nom de fille, je rajoute un -a à la fin.
Shurik et Shurika sont nés ;)

De la famille Les_Kalamités, Shurika est de retour !

Shurik
Sujet: 1
Hors-ligne
le 19 April 2013 - 21:43

L'histoire de mon pseudo est conne il faut l'avouer...
Alors que j'entrai dans l'adolescence, je n'était encore qu'au collège, mes potes m'ont conseillé de tester le jeu Habbo (qui est complètement pourri au passage), je ne savait pas quoi mettre comme pseudo et j'ai alors vu l'icone "pseudo aléatoire", j'ai cliqué et je suis tomber sur "Motormoli", j'ai tout de suite adoré et depuis je ne me sert que de celui là sur le net..

Motormoli
Hors-ligne
le 12 May 2013 - 02:14

mon pseudo en faite c'est un surnom que j'ai eu en 3eme ça remonte assé loin :sparadrap-1 houhou tout simplement parcqu'à l'appel la prof ne m'entendé pas quand je disais present alors j'ai lever bras et dit houhou ensuite l'ours parcque j'ete un bourrin lol s'en est suivit une legende et c'est resté pour quelques potes

Houhoulours
Contributeur RPG
Hors-ligne
le 12 May 2013 - 11:34

Salut moi c est Nairolf le Mage.
L histoire de mon pseudo remonte à environ 12/13ans.
Avec mon cousin et ma cousine on s amusait à écrire nos noms et prénoms à l envers.
Je m'appelle Florian et ça donne Nairolf (personne n a jamais capté la subtilité sans que je l'explique), spontanément Nairolf le Mage est sorti pour devenir un pseudonyme. J ai été influencé par Gandalf le magicien (le film la Communauté de l'anneau sortait cette année là) je trouvais que Nairolf sonnait un peu comme Gandalf.
Voilà mon pseudo n'a plus de secret pour vous.

Nairolf_le_mage
Hors-ligne
le 17 May 2013 - 17:32

Coucou !
Et bien je suis une très grande joueuse de MMORPG, et j'apprécie beaucoup le terme "reve" (me demandait pas pourquoi,ca a toujours été comme ca). Sur l'un des MMORPG sur lesquels je jouais j'ai été banni pour "m'être soulevé face a la tyrannie d'un grand modérateur (dont on lui a retiré ces fonctions depuis)" j'ai ensuite decidé de reprendre mes personnages mais en ajoutant le mot "dark" pour montrer mon mécontentement (j'étais jeune, idiote et je croyais que ca allait changer tout) et depuis c'est resté .... Et donc voila !
On peut aussi me retrouver sous le pseudo reve ou darkdream
en fonction de ce qui est déja pris .

Voili voilou

Darkreve
Sujet: 0
Hors-ligne
le 17 May 2013 - 20:48

Alors Tamyou vient de mon 4ème prénoms raccourcit + miou, petit cri plus ou moins félin que je lance à tout bout de champs (surtout depuis que zhoms me surnomme chaton, ça ne s'arrange pas)

point très original

In fun We Trust (AC5)
Ceux qui savent ne connaissent rien.
Regarder avant d'apprendre.
New Game: archère lvl 1 : XP 0

Tamyou
Contributeur Trilogie
Sujets: 2
Hors-ligne
le 18 May 2013 - 09:34

Ton deuxième prénom ne serait pas Tamara, par hasard? :)

Bourrinoman
Sujets: 9
Hors-ligne
le 19 May 2013 - 12:58

mon 4ème prénom est bien Tamara^^

dans le premier et le second y a aussi 3 A^^

In fun We Trust (AC5)
Ceux qui savent ne connaissent rien.
Regarder avant d'apprendre.
New Game: archère lvl 1 : XP 0

Tamyou
Contributeur Trilogie
Hors-ligne
le 22 May 2013 - 14:08

Un tauren chaman dans WOW spé heal : vache + heal = Cowterise

100% pur boeuf heal

Cowterise
Hors-ligne
le 02 June 2013 - 06:11

mon speudo vient vient de mon avatar principal du mmorpg world of warcraft
un guerrier tank

Pthoriss
Hors-ligne
le 02 June 2013 - 18:12

Mon pseudo date d'au moins 10-12 ans, de l'époque où j'ai choisi de m'inscrire sur un premier forum : ForumAqua.
Il vient (comme pour l'image que j'ai choisi pour l'incarner) de ma double passion : l'aquariophilie (ou plutôt l'ichthyophilie, la passion des poissons) et le multimédia.
A l'époque je gérais des salles multimédia appelées Cybercentres.
Les 2 passions m'ont donc inspiré ce nom : Cyberfish, le poisson cybernétique.

:curseur-ordre:curseur-ordreL'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri !:curseur-ordre:curseur-ordre

Cyberfish
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 6
Hors-ligne
le 08 June 2013 - 15:07

Beaucoup d'histoires, pour des pseudos hors du commun, j'adore les background, c'est cool d'avoir mis ce genre de post.

Pour ma part, c'est pas que je me la pète, mais Klariel est une déesse du premier roman que j'ai écrit, orientée protection et diplomatie. Depuis, je m'en sers dès que j'ai besoin d'un nom pour un perso du genre gentil, donc une druide, une soigneuse ou ce genre de chose. En général, elle est en vert et blanc.

J'ai un autre Pseudo, que j'utilise parfois en fonction du monde, Nayoki Shinmazu, qui fonctionne aussi bien pour un perso mec ou fille. Celui là, je l'ai créé avant de comprendre quoi que ce soit en japonais, je trouvais le nom classe. Bon, après coup, je ne sais pas ce qu'il veut dire, je ne suis même pas sûre qu'il ait une véritable signification, mais si on découpe le nom, ca peut vouloir dire "En Attendant la mort, la loyauté d'abord". Pour un pseudo aléatoire, je trouve que je suis bien tombée. Je me sers de ce pseudo quand il faut un bourrin.

Klariel
Sujets: 11
Hors-ligne
le 08 June 2013 - 18:24

Bonjour ou bonsoir ,perso c'est très simple souvent on m'appel bidule ^^! du coups en ajoutant l’adjectif eur ça donne biduleur .

Édité le 08 June 2013 - 18:35 par Biduleur

:curseur-ordre

Biduleur
Hors-ligne
le 19 June 2013 - 19:06

Mon pseudo vient du fait que j'ai toujours aimé les mages, que je voulais un pseudo unique simple à retenir pour tous mes comptes et que ce nom ne soit pris par personne avant moi.

Le résultat, bin c'est mon pseudo of the dead, Magostera ( Magos pour mage, mais même sous la torture, je serais incapable d'expliquer pourquoi j'ai mis cette terminaison ''tera'' )

Édité le 20 June 2013 - 07:33 par Magostera

La victoire n'appartient pas à celui qui possède l'épée la plus puissante. A quoi sert une épée si l'on meurt avant de pouvoir s'en servir ?

Magostera
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Hors-ligne
le 19 June 2013 - 21:23

Mon pseudo est née en 2005 à la sortie de " la revanche des Siths " ( pour la partie Dark ) et Linux parce que j ' utilise GNU | Linux tous les jours , c ' est aussi mon pseudo Battlenet pour Starcraft 2 et Diablo 3

Darklinux
Contributeur Trilogie
Hors-ligne
le 19 June 2013 - 21:23

Mon pseudo est née en 2005 à la sortie de " la revanche des Siths " ( pour la partie Dark ) et Linux parce que j ' utilise GNU | Linux tous les jours , c ' est aussi mon pseudo Battlenet pour Starcraft 2 et Diablo 3

Darklinux
Contributeur Trilogie
Hors-ligne
le 20 June 2013 - 11:30

moi... JE m'appelle Emeline ( si ! si ! c'est sur le calendrier ! Au 27 octobre ) !
ET je cherche donc un speudo, j'y suis habitué jouant sur de nombreux forum RPGs, mais je voulais qu'il se rapproche de mon prénom et qu'il comporte un H.
J'ai tapé le H et certains de mes amis m'appel Line, alors j'ai mis Hline. Mais il manqué un truc le " é " ! Et voilà !

Heline
Hors-ligne
le 21 June 2013 - 12:02

Mon surnom date depuis longtemps même avant qu'on le connaisse dans la série de Highlander, j'avais 9 ans quand je l'utilisais en jouant à Cosmos 1999 ou Thunderbirds (Les sentinelles de l'air) et même à l'homme qu'il valait 3 milliard.
Ensuite je l'ai ressortie après le début de la saison 3 de Highlander qui apparait le même jour et mois de ma naissance et même à 1h prêt la même heure.
Une fois mon premier gros ordi avec internet je l'utilisais dans les jeux et les forum que je fréquenté dont un toujours avec le même surnom, mais à force des années quand je voulais utiliser mon surnom, impossible, il fallait que je rajoute un nom avec, Gallo, normalement je l'écrivais Methos Gallo, mais les espace ou le tiré - pas accepter.
Gallo veut dire guerrier Gaulois

Et depuis j'ai toujours ce surnom avec prénom et nom : Methos Gallo

Ma Page Facebook Perso
IL DOIT EN RESTER QU'UN :sparadrap-4
Nul ne peut bafouer l'empire d'Olydri Si tu attaques l'empire, l'empire contre attaque. :omegazell-4 :sparadrap-2

Methosgallo
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 6
Hors-ligne
le 01 July 2013 - 16:42

Le miens a en fait 2 histoire liées ^_^

Il faut savoir que quand j'étais petite je n'aimais pas mon prénom (et ça a duré jusqu'au collège) en revanche mon deuxième prénom, Lætitia, je l'aimais bien. Bon j'ai jamais demandé à personne de m'appeler par mon deuxième prénom mais il s'avère qu'une amie du collège m'appelait ainsi. De là est venu un diminutif, d'abord classique, Læti puis on a dévié un peu en Lædi. Voilà pour la première partie de l'histoire.

La seconde partie, arrive bien plus tard, au licence d'arts plastique. Cours de BD, il me fallait un nom pour mon héroïne et mon amie du collège (car oui nous sommes toujours amies ^_^) m'avait accompagnée pour un cours. Comme à son habitude elle m'appelle Laedi et de là, une autre amie du cours me dit que ça sonne bien et que ça pourrait être le surnom de mon héroïne, à savoir l'héroïne en question était une sorte de princesse magicienne en voyage initiatique qu'elle devait faire avant d'être couronnée. On a donc cherché un nom "complet" pour la miss et en est sorti Laedenia Vaal, son surnom a été très légèrement modifié de Lædi en Laedy.

Et voilà comment est né mon pseudo. Par la suite, j'ai repris ce nom pour signer mes dessins, peintures et planches avec un petit design sympa (que vous verrez peut-être si je poste un dessins ou autre)

Et voilà les enfants, c'est fini pour aujourd'hui ^_^

http://image.noelshack.com/minis/2013/27/1372688118-baniere.png

Laedy
Hors-ligne
94 réponses - Page : 4 sur 5 - 1 2 3 4 5

Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités

Index du forum Index du forum Général La Taverne L'histoire de votre pseudo