Belle Fan Fic, je pense faire partit de ceux qui attendent la suite! Si perso j'ai fait une BD dans un univers proche de celui de WZP, je croit que je devrais me mettre à la Fan Fic moi aussi, car avant même la qualité des desseins il y à une chose à avoir: le scénario
La description du combat est plutôt bien faite! Quoi que le combat est un peu court, il reste logique dans le fait que celle de lumière n'est pas entrainée et se fait battre, et pas l'inverse comme l'on voit dans certaines fan fic... L'idée des perso est asses bien trouvée, quoi que la DG n'est pas trop chercher niveau pouvoir et l'autre apparemment très inspirer de Harry Potter (au moins au niveau du caniche...), mais bon, le parfait n'existe pas! L’Ombre à gagner, pour cette fois... mais la prochaine fois il y à des chances que ce soit à l'inverse la Lumière qui gagne? Les zombis vont ils vaincre ces deux personnages une fois unis?
J'ai une envie de dire qu'elles ont les capacités qu'il faut pour les vaincre car un zombis sans tête, le corps ne bouge plus (mais la tête bouge encore!), et un zombis qui brule (lumière concentrée) et hop, un tas de cendre! Mais sa, c'est une autre histoire...
Dernier commentaire: sa sent le tas d'cendre!
Édité le 28 April 2013 - 14:02 par Aktoniansoldier
Motif : petites éreures par ci par là...