Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Montage photo d'olydri
Par GrandAragorn |
15 réponses - Page : 1 sur 1 |
Donc voila je suis dans mon premier mois de photoshop et je commence a faire de petits montages et je me demandais se que vous en pensiez ! GrandAragorn : |
|
Pourquoi mon sujet c'est tripler !! GrandAragorn : |
|
J'aime bien tes trois dessins, là c'est vraiment "the top niveau", surtout le barbeck avec ses flammes ! Et le Gouinfrosaurus, vraiment bien dessiné du grand art ! Là je ne peux que te dire , fais en nous d'autres, par ce que c'est vraiment génial ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Ils sont tous très bien fait, même si j'ai un petit coup de coeur pour le 3ème =) |
|
Comme tous je les trouve très jolies (surtout le 3ème également), bien que je ne soit pas un grand fan de ce style. Mon Facebook: Yun creation |
|
j'aime bien. je préfère également le troisième . bravo à Toi GA Édité le 04 June 2013 - 11:08 par Zazoit |
|
Merci à tous ! Mainteant je travail sur : GrandAragorn : |
|
Donc voici Beky et un léviathan il reste le Cochoboule et le boss ! GrandAragorn : |
|
Très bien fait ^^ . je préfère toujours ta vision de Vulca Édité le 05 June 2013 - 16:28 par Zazoit |
|
Voici deux photo d'un autre style ( le style bd ) GrandAragorn : |
|
Et encore ça !! GrandAragorn : |
|
Marrant, surtout celui qui rale à cause d'un quizz de jeux vidéos ! Mdrrrr j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
marrant je trouve aussi ^^ je préfère également le deuxième ^^ |
|
Bon, donc voila deux des sources Sin et Dörtos donc j'èspere que cela vous plait même si je ne suis pas particulièrement fier de mon travail ! GrandAragorn : |
|
Tes deux montages sont assez sympas (préférence sur le premier). Quand dessin, comme mes deux autres compères, j'adore. Mon Facebook: Yun creation |
|
Merci ^^ ! Oulala cela fait longtemps que je suis pas venu sur le forum ! GrandAragorn : |
|
15 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Général Made in fan Montage photo d'olydri