Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
petits montages et autres trucs
707 réponses - Page : 12 sur 36 - 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ... 36 |
Kirby, Metroid, Donkey Kong, Megaman, mario, Batman le reste je sais Pas >.< |
|
Ah tu n'as pas reconnu Blanka de SF ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
jamais joué a street fighters |
|
Je vois pas très bien sur l'image, mais il n'y aurais pas une des tortues ninjas, Raphaël. :) Édité le 02 June 2013 - 11:32 par Jennifer |
|
Oui il y a bien diddy Komg mais quand j'ai dit donkey kong je pensait a tous le jeux il faut juste reconnaitre le jeu |
|
Nan nan nan essaye pas de gruger !! xD Bon je te le laisse, parce que j'ai un peu triché en demandant de l'aide à mon homme :) ! Édité le 02 June 2013 - 11:40 par Jennifer |
|
Le reste c'est bon, mais pour castlevania, c'est papa Dracula, pas fiston Alucardo sama ! Même que tu te sois fait aidé par ton homme, je ne considère pas ça comme de la triche, mais de la coop' j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Oki! Du coup il en reste à découvrir, j'ai pas fait le compte?! |
|
Jugetenshi a écrit : 3 ou 4 perso, je remet l'image pour éviter de devoir revenir sur la page avant ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Donc il y a: (de gauche à droite) Donkey Kong et diddy Kong,Mégaman, Mario, Raphael, Samus Aran avec un metroide, Kirby, Blanca, Dracula, Liu Kang et Batman? |
|
Ben c'est bon tout ça ! Sinon, tu aurais pu te contenter de dire tortue ninja, car apparement ils ont fait le jeu d'après le comics, et dans le comics, les 4 tortues ont un masque rouge, c'est le DA qui a mis une distinction entre les tortues ! Mais je trouve que c'est un apport inutile, vu que les tortues n'ont pas les même armes ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Ok! Bon bha à quand le prochain xD!:) |
|
J'y travaille, mais avec des jeux plus récent cette fois ci ! Car oui, je joue aussi aux jeux récent, je ne suis pas réfractaire à la nouveauté, c'est juste les FPS, que c'est pas ma tasse de thé, mais il y aura sûrement des exceptions ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Ok, enfin peu importe les jeux, ce seras sympa quand même. |
|
bravo à toi jennifer ^^ |
|
Merci mais Haaren en as trouvé pas mal lui aussi !! :D |
|
Petit essais de 3D j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Cluedo ^^ |
|
Lol, il n'y avait pas de jeu à deviner, à part le canapé, la plante, le tapis et la fenêtre, les murs sont de moi, ça été chaud à réaliser ! :p j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Sur le tapis, on dirais qu'il y as une tache de sang xD !! |
|
707 réponses - Page : 12 sur 36 - 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ... 36 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 9 invités
Index du forum Général Made in fan petits montages et autres trucs