dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
petits montages et autres trucs
707 réponses - Page : 10 sur 36 - 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 36 |
ils sont sympa tes dernière montage surtout avec ton pseudo "nipponiser" |
|
Merci Zazoit ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Il est bien mon bâton cheaté ! :p Édité le 22 May 2013 - 19:32 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Pas mal les deux derniers montages sur le bâton cheaté. Vraiment réussis. Et les autres montages aussi. ^^ |
|
Très sympas oui, j'aime surtout celui où la boule est en verre et où l'on vois arthéon dedans Mon Facebook: Yun creation |
|
J'ai juste montré les éléments, dont je me suis servi pour le bâton cheaté, l'effet de reflet dans la boule, c'est pas de moi ! :p j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
La première image est tiré d'un épisode nommé : la communauté du bâton ^^ http://askadesign.wix.com/olydrifansite |
|
Mars terraformée par mes soins ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Vachement sympas tes montages. J'adore. Mon Facebook: Yun creation |
|
Merki ! Moi aussi, j'aime bien Mars terraformée, avec un Océan, on dirait presque qu'on voit l'Inde sur le coté gauche de la planète ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Avec la lune ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Petit délire qui accompagne la sortie prochaine du prochain Star Trek au cinéma ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Petite préférence pour la lune où l'on a l'impression que tu as fais un balayage thermique. Mon Facebook: Yun creation |
|
Ben quoi, il est bien le pola de M'sieur Spock à son James T Kirk d'amour ! XD Édité le 23 May 2013 - 16:40 par Jugetenshi Motif : il manquait le l à le a à pola j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Super tes derniers montage ^^ |
|
Merki, sinon, le prochain coup, je pense à faire un montage avec Kamen Rider ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je trouve pas mal tes derniers montages, une petite préférence pour Mars. ^^ |
|
Édité le 24 May 2013 - 08:28 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
La première est un peu chargé à mon goût et la seconde est pas trop mal. Mon Facebook: Yun creation |
|
707 réponses - Page : 10 sur 36 - 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 36 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Général Made in fan petits montages et autres trucs