[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Quels sont selon vous les MMORPS de moins bonne qualité ?
7 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjour ! Édité le 18 August 2012 - 19:57 par Lexi Motif : modification du titre, correction orthographe |
|
Pourquoi pas, mais à ce moment-là, expliques-nous pourquoi tu n'aimes pas Grand Fantasia. |
|
Déjà je n'aime pas du tout le terme nul. Moins bien serait plus approprié, mais c'est un avis personnel. |
|
Le moins bon selon moi serait Archlord. Ayant suivi les news précédant sa sortie, j'attendais de ce MMO un adversaire de taille face a WoW. Avec l'abonnement, mes rêves se sont éteints, avant l'arrivé du F2P qui m'a enfin permis de tester ce jeu tant attendu. Les Orcs et le Feu ont un point commun : la destruction est leur métier... |
|
Je trouve le plus nul: dofus! |
|
Gokibouri a écrit : Moi c'est un jeu que j'aime bien. L'univers enfantin et l'humour décalé me plaisent bien. Si on progresse vite au début et que les premiers boss sont simples à tuer, plus on avance, plus c'est dur, mais si tu t'es arrêté au niveau 20, c'est normal. Il y a 200 niveau, et chacun requiert deux fois plus d'xp (donc en gros, le niveau 199 c'est la moitié entre 1 et 200). Quant à l'abonnement, je ne sais pas comment tu t'y es pris, mais je ne paie que 5 euros par mois, ce qui est très raisonnable pour un MMO. Quant à la communauté, c'est un problème, certes, mais il suffit de se trouver une bonne guilde (en consultant leurs forums, c'est mieux) et là, le jeu devient rapidement super sur tous les points :) |
|
Quant à moi, c'est Travian que j'ai détesté, ce n'est pas un MMO à proprement parler, mais bon... |
|
Ah je vais être obliger de venir défendre Travian, ayant connu le jeu à ses début balbutiant (y avait 1 seul serveur à l'époque, pas de héros...) Édité le 17 May 2013 - 14:35 par Tamyou In fun We Trust (AC5) Ceux qui savent ne connaissent rien. Regarder avant d'apprendre. New Game: archère lvl 1 : XP 0 |
|
7 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Salle d'arcade Quels sont selon vous les MMORPS de moins bonne qualité ?