Salut à vous tous, ici d4rk0s l'assassin !
Après m'être aperçu qu'il n'y avait pas d'application pour regarder les épisodes de Noob sur smartphone (comme pour Cyprien), j'ai pris l'initiative de la faire moi-même.

Télécharger Noob TV: http://www.mediafire.com/?1rd7o7w9l185i35
Vous pourrez donc retrouver votre web-série favorite à portée de main à n'importe quel instant.
Si elle ne se trouve pas dans le Play Store, c'est car ils demandent 25$ pour ajouter l'application. Et je suis aussi radin que Gaea
!
Il y aura une mise-à-jour après chaque sortie d'un nouvel épisode de Noob (j'ai pas une base de données), donc tâchez de visiter ce sujet pour télécharger la nouvelle version et de mettre à jour régulièrement si vous ne voulez pas avoir des épisodes manquants sur l'application.
Comment l'installer:
1) Téléchargez le fichier .APK et transférez le sur votre smartphone (USB, bluetooth, wifi, peu importe).
2) Grâce à un gestionnaire de fichiers, retrouvez votre fichier .apk et installez-le (Assurez vous d'avoir coché Sources inconnues dans Paramètres>Sécurité>Admin de périphérique)
3) C'est tout, il ne vous reste plus qu'à profiter de votre nouvelle application
S'il y a des bugs ou d'autres problèmes, indiquez-les en commentaire en indiquant quel smartphone vous détenez et quelle est votre version d'Android.
Édité le 12 May 2013 - 22:33 par Donteuil