Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Fanarts
Non, sérieusement, vous vous attendez à des poneys magiques ? |
87 réponses - Page : 4 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Sympa ton ystos zell ! ;) J'ai un peu de mal à reconnaitre ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Euh, merci, je suppose que tu parles des dessins du 1er et 3 avril, non ? |
|
Non, celui d'il y a 13 minutes ! :p Sinon, ça pas très bien proportionné, mais c'est pas grave, tu peux toujours arranger ça ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Euh, Juge, c'est Donteuil, pas Zell-Ystos... |
|
Ouaw j'adore ! Merci pour avoir fais Donteuil et Dark Avenger le PQ ... euh le PK " http://askadesign.wix.com/olydrifansite |
|
^^ Merci Clérosia. |
|
bravos pour ton dessin de Donteuil j'aime bien aussi |
|
Merci Zazoit. |
|
Donc, sur une idée de Clérosia, si les personnages de one piece étaient des noobs, première version, colorée par informatique, soit un "Zorell" et un Monkey D. Sparadrap. Édité le 12 May 2013 - 10:43 par Aryal |
|
J'aurai pas vue luffy en sparadrap, mais c'est très rigolo. J'adore, rien d'autre à dire. Plus, Plus, Plus... Mon Facebook: Yun creation |
|
Merci Yun, je te conseille d'aller voir les Fanarts de Clérosia car c'est elle qui a lancé cette idée, tu y trouvera une Superbe Nami-Gaea et un étonnant Ussop-Heimdal. |
|
Ton Donteuil est pas mal (juste l'encrage entre le visage et les cheveux qui me gêne un peu ^^) |
|
Merci de tes conseils, je commence à peine l'encrage et je voulais dessiner autre chose qu'un visage donc je ne me suis pas autant appliqué. Édité le 12 May 2013 - 11:12 par Aryal |
|
J'aurai pas pu imaginer chooper en autre chose qu'un smourbiff. Et j'irai faire un tour chez Clérosia pour voir cela Mon Facebook: Yun creation |
|
Merci Yun. |
|
Marrant tes derniers fan-art. |
|
Merci Zazoit. |
|
Mignon ton Smourbiff Chopper. Et je trouve l'encrage mieux réussi sur ton dernier dessin. Ca rend bien. |
|
Merci Nicolina. |
|
Ouaw !! ^^ pas mal du tout !! ( moi je laisse les cheveux vert pour zell ) Et très très mignon Chopper !! Je suis fan http://askadesign.wix.com/olydrifansite |
|
87 réponses - Page : 4 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 7 invités
Index du forum Général Made in fan Fanarts