Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
L'histoire de votre pseudo
94 réponses - Page : 4 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Moi je voulais un pseudo qui sonnait elfique alors j'ai relue tooouuut mes bouquins avec des elfes et au bout d'un mois j'en avait inventé plusieurs et j'ai opté pour celui-là ^^. Sinon sur www.loup-garou-en-ligne.com je m'appelle Maleus car en latin Malleus Maleficarum (oui je sais ya 2 l à la bas ^^) veut dire "le marteau des sorcières" et comme maleficarum rentrait pas j'ai pris Maleus |
|
Shurik c'est très original ! De la famille Les_Kalamités, Shurika est de retour ! |
|
L'histoire de mon pseudo est conne il faut l'avouer... |
|
mon pseudo en faite c'est un surnom que j'ai eu en 3eme ça remonte assé loin houhou tout simplement parcqu'à l'appel la prof ne m'entendé pas quand je disais present alors j'ai lever bras et dit houhou ensuite l'ours parcque j'ete un bourrin lol s'en est suivit une legende et c'est resté pour quelques potes |
|
Salut moi c est Nairolf le Mage. |
|
Coucou ! |
|
Alors Tamyou vient de mon 4ème prénoms raccourcit + miou, petit cri plus ou moins félin que je lance à tout bout de champs (surtout depuis que zhoms me surnomme chaton, ça ne s'arrange pas) In fun We Trust (AC5) Ceux qui savent ne connaissent rien. Regarder avant d'apprendre. New Game: archère lvl 1 : XP 0 |
|
Ton deuxième prénom ne serait pas Tamara, par hasard? :) Mon site web: http://zoomsnatureprovencale.jimdo.com/ |
|
mon 4ème prénom est bien Tamara^^ In fun We Trust (AC5) Ceux qui savent ne connaissent rien. Regarder avant d'apprendre. New Game: archère lvl 1 : XP 0 |
|
Un tauren chaman dans WOW spé heal : vache + heal = Cowterise 100% pur boeuf heal |
|
mon speudo vient vient de mon avatar principal du mmorpg world of warcraft |
|
Mon pseudo date d'au moins 10-12 ans, de l'époque où j'ai choisi de m'inscrire sur un premier forum : ForumAqua. L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri ! |
|
Beaucoup d'histoires, pour des pseudos hors du commun, j'adore les background, c'est cool d'avoir mis ce genre de post. |
|
Bonjour ou bonsoir ,perso c'est très simple souvent on m'appel bidule ^^! du coups en ajoutant l’adjectif eur ça donne biduleur . Édité le 08 June 2013 - 18:35 par Biduleur |
|
Mon pseudo vient du fait que j'ai toujours aimé les mages, que je voulais un pseudo unique simple à retenir pour tous mes comptes et que ce nom ne soit pris par personne avant moi. Édité le 20 June 2013 - 07:33 par Magostera La victoire n'appartient pas à celui qui possède l'épée la plus puissante. A quoi sert une épée si l'on meurt avant de pouvoir s'en servir ? |
|
Mon pseudo est née en 2005 à la sortie de " la revanche des Siths " ( pour la partie Dark ) et Linux parce que j ' utilise GNU | Linux tous les jours , c ' est aussi mon pseudo Battlenet pour Starcraft 2 et Diablo 3 |
|
Mon pseudo est née en 2005 à la sortie de " la revanche des Siths " ( pour la partie Dark ) et Linux parce que j ' utilise GNU | Linux tous les jours , c ' est aussi mon pseudo Battlenet pour Starcraft 2 et Diablo 3 |
|
moi... JE m'appelle Emeline ( si ! si ! c'est sur le calendrier ! Au 27 octobre ) ! |
|
Mon surnom date depuis longtemps même avant qu'on le connaisse dans la série de Highlander, j'avais 9 ans quand je l'utilisais en jouant à Cosmos 1999 ou Thunderbirds (Les sentinelles de l'air) et même à l'homme qu'il valait 3 milliard. Ma Page Facebook Perso |
|
Le miens a en fait 2 histoire liées ^_^ |
|
94 réponses - Page : 4 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 5 invités
Index du forum Général La Taverne L'histoire de votre pseudo