Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (164 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Présentation de Razorg

Présentation de Razorg

un newbie de plus xD
5 réponses - Page : 1 sur 1

Présentation de Razorg
le 10 May 2013 - 23:09

Alors, je vais sur mes 28 ans (à la fin du mois), j'habite dans la cambrousse (allier en auvergne) et j'ai un BTS elec.

Je suis donc ici car j'aime énormément Noob, que je suis depuis ses débuts et qui me rappelle mes premiers pas sur les mmorpg. Et honnêtement cette série m'a aidé à décrocher de mon addiction, me permettant de rester au contact du monde du mmo sans avoir à y jouer.

Geek dans l'âme, j'adore trifouiller mon pc que je démonte tous les 4 matins ^^, j'ai d'ailleurs cramé ma cg en poussant un peu trop un OC, oups ^^

Je suis donc un ancien joueur de mmorpg et fps, je n'ai plus touché à un jeu online depuis presque 1 an car j'ai un gros défaut je joue pour la compétition et c'est pas bon pour ma vie sociale et professionnelle ^^

J'aime aussi quelques licences sur console : la saga metal gear et la saga GTA principalement.

J'ai commencé les mmo avec DAOC (2001 ^^) puis wow pendant 5 ans à très haut niveau, puis aion (en casu), RoM (HL) et GW2 (en mode rush, contenu clean en 2 semaines). Healer a été ma vocation pendant toutes ses années(sauf dans GW2 ou je jouais une spé axé soutien)

J'aime aussi les FPS, surtout les mode S&D que j'ai pratiqué en tournoi ESL avec une multigaming sponsorisé onc obligation de résultat.

J'ai joué pas mal sur Trackmania Nation entre 2002 et 2004, en ayant fais parti du top 50 mondial (plusieurs fois 1er mondial sur 2 millions de joueurs) avec une team classé dans le top 3 pendant plus d'un an. J'ai arrété après l'invasion en masse de tricheur (bug use jamais corrigé)

Sinon, autre passion, je suis un otaku, j'adore les mangas et la japanimation, je regarde à peux prêt tout sauf les shonen à rallonge comme one piece, naruto et compagnie.
Je possède une petite collection de figurines sous vitrine ^^

Niveau cinéma, comme beaucoup j'adore le médiéval/fantastique, sciences fiction et les comédies déjantées.

Pour finir, je suis heureux de rejoindre cette communauté fort sympathique :)

Jvais arrêter là, c'est déja un pavé et c'est chiant à lire les pavé ^^

Razorg
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Hors-ligne

RE: Présentation de Razorg
le 10 May 2013 - 23:32

Welcomen

Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Hors-ligne
le 11 May 2013 - 08:39

Bienvenue (han des figurines).

Haaren
Sujets: 13
Hors-ligne
le 11 May 2013 - 13:16

bienvenu chez les noobiens ^^

Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Hors-ligne
le 11 May 2013 - 13:19

Bienvenue ici et ailleurs ! :artheon-1

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Hors-ligne
le 11 May 2013 - 14:36

Bienvenue:sparadrap-3

In fun We Trust (AC5)
Ceux qui savent ne connaissent rien.
Regarder avant d'apprendre.
New Game: archère lvl 1 : XP 0

Tamyou
Contributeur Trilogie
Sujets: 2
Hors-ligne
5 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Présentation de Razorg