[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Index du forum
Olydri Studio
Noob, les web-séries
Sondages
Quelle est votre faction préférée ?Quelle est votre faction préférée ?
![]() |
| 190 réponses - Page : 4 sur 10 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 10 |
Quelle est votre faction préférée ?
La Coalition

( 0%, 0 vote )L'Empire

( 0%, 0 vote )L'Ordre

( 0%, 0 vote )
Je compte devenir technogarde, donc l'empire Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
| ||||||||||||
COALITION! DESTRUCTION! |
| ||||||||||||
l'odre pour spectre vive le champion |
| ||||||||||||
Moi je vote pour l'empire car vive la technologie |
| ||||||||||||
moi je choisis l'ordre car je trouve qu'on les vois pas très souvent ( j'aime la discrétion ) ils ont aussi l'aire d'avoir un passer plutôt pas mal a étudier ( j'aime en apprendre toujours plus sur les histoire passer des peuples ) j'aime la couleur de leur faction |
| ||||||||||||
Je préfér l'empire avec Famtom,Sparadrap,Omega Zell,Gaea,Artheon etc...
|
| ||||||||||||
L'empire ! Sans hésiter http://askadesign.wix.com/olydrifansite |
| ||||||||||||||||
l'empire pour moi |
| ||||||||||||||
Pour moi c'est l'ordre une nouvelle faction ca à l'air interessant surtout quand elle est si discrète. |
| ||||||||||||
en général déjà, j'aime la technologie, tout ce qui est avant-gardiste/futuriste, et concernant Horizon, j'ai rejoint l'Empire car : on sais jamais ce qui peut se passer et c'est génial d'être indépendant de la magie (et puis, leurs costumes sont méga cool of the dead aussi Les Ennemis de l'Empire Doivent périr ! (et puis, j'aime Star Wars parce que c'est futuriste, et du coup, l'Empire fais penser à Star Wars, j'aime le nom de la ville aussi, avec son bouclier, elle est invulnérable.) et pour le coté fanboy, Justice & Fantöm, c'est des noms qui roxxent ! Ouais, Ouais... Néogicien Niveau 100 |
| ||||||||||||
L'Empire parce j'aime ni le rouge ni le vert >.< De la famille Les_Kalamités, Shurika est de retour ! |
| ||||||||||||
L'Ordre c'est bien, L'EMPIRE C'EST MIEUX!!! Pour l'équilibre de la Création, je coupe tout les liens qui me rattache aux flux et à mon passé ... Folie ? Courage ? |
| ||||||||||||||
Empire What else ? ![]() |
| ||||||||||||||||
J'ai pris l'empire personnellement ;) |
| ||||||||||||
J'ai aussi choisi l'Empire car c'est la faction que je préfère depuis le début. Noob ! <3 |
| ||||||||||||||||
c'est dommage que l'ordre na pas de guilde comme la guilde de justice ou la guilde
|
| ||||||||||||||||
J'ai voté empire parce que les technomensiens de l'empire ont la CLASSE ! Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
| ||||||||||||
Ils sont sympa |
| ||||||||||||
A voté ! ^^ |
| ||||||||||||
L'empire, parce que l'empire, y'a pas pire ! |
| ||||||||||||
| 190 réponses - Page : 4 sur 10 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 10 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum
Olydri Studio
Noob, les web-séries