dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Mais pourqwaaaa ?
Noob un jour, noob toujours °° |
15 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bon, voilà, j'ai un petit problème avec le T'chat... depuis mon inscription j'essaie de m'y connecter mais... ça veut pas Au début c'était juste java qui était pas installé, bon, je l'ai téléchargé. Maintenant ça me fait ça : COALITION ! DESTRUCTION ! Copiine ! Allons célébrer la violence ! C'est génial, ça veut dire qu'on peut taper sur tout le monde ! |
|
Pareil que toi, et j'ai beau faire, toujours le même message, j'espère que quelqu'un aura une vraie solution à ça ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Si vous êtes en cité universitaire, sur un campus, ou autre accès restreint, il faut utiliser un VPN :) Tant va la cruche aux mains, qu'à la fin, je te les brise ! |
|
Aaubry a écrit : Non je suis chez moi , pas en cité universitaire ! Et j'ai beau autoriser les connexion publiques, waloo ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Ben alors je vois pas :/ Tant va la cruche aux mains, qu'à la fin, je te les brise ! |
|
Aaubry a écrit : ^^ signé ici avec la mention " lu et approuvé " |
|
C'est quoi ça un VPN ? °° COALITION ! DESTRUCTION ! Copiine ! Allons célébrer la violence ! C'est génial, ça veut dire qu'on peut taper sur tout le monde ! |
|
Si ce soucis persiste, envoie moi un MP. |
|
Même problème, c'est chiant !!! Geek of the dead |
|
|
|
Mais c'est quoi un VPN à la fin ? ">o< Et j'ai java, j'ai autorisé java... COALITION ! DESTRUCTION ! Copiine ! Allons célébrer la violence ! C'est génial, ça veut dire qu'on peut taper sur tout le monde ! |
|
Le terme VPN (Virtual Private Network) ou réseau privé virtuel |
|
Ah d'accord, merci ! ^^ COALITION ! DESTRUCTION ! Copiine ! Allons célébrer la violence ! C'est génial, ça veut dire qu'on peut taper sur tout le monde ! |
|
Regarde tes MP je vais test t'aidé |
|
J'ai vu et répondu déjà COALITION ! DESTRUCTION ! Copiine ! Allons célébrer la violence ! C'est génial, ça veut dire qu'on peut taper sur tout le monde ! |
|
Pour les problèmes de connexion avec ce message d'erreur d'ici quelques jours c'est resolue. |
|
15 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Mais pourqwaaaa ?