Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Tamyou
12 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjour à tous, In fun We Trust (AC5) Ceux qui savent ne connaissent rien. Regarder avant d'apprendre. New Game: archère lvl 1 : XP 0 |
|
Welcome |
|
Bienvenue Mon site web: http://zoomsnatureprovencale.jimdo.com/ |
|
Coucou Ma Tamy chérie ! |
|
Merci ma Kalli In fun We Trust (AC5) Ceux qui savent ne connaissent rien. Regarder avant d'apprendre. New Game: archère lvl 1 : XP 0 |
|
Soit la bienvenue ! |
|
*croit entendre le mort "rp" et accoure à toute vitesse faire la révérence devant Tamyou* Live out of your imagination instead of out of your memory. ― Les Brown |
|
Salutations Tamyou |
|
Merci Ayral! In fun We Trust (AC5) Ceux qui savent ne connaissent rien. Regarder avant d'apprendre. New Game: archère lvl 1 : XP 0 |
|
Oho!! C'est que la belle en a dans le Curriculum Vitae, dites moi! Édité le 06 May 2013 - 20:11 par Herodrawer Live out of your imagination instead of out of your memory. ― Les Brown |
|
* voit le tavernier arrivé les bras chargés, la jeune femme attrape habilement sa choppe et en pose une d'autorité devant Kalli* Édité le 06 May 2013 - 20:20 par Tamyou In fun We Trust (AC5) Ceux qui savent ne connaissent rien. Regarder avant d'apprendre. New Game: archère lvl 1 : XP 0 |
|
*rit à gorge déployée* HERODRAWER *prend également sa choppe avant que l'aubergiste ai pu poser le plateau et la cogne énergiquement contre celle de Tamyou*, pour vous servir, gente dame!! Mercenaire guerrier de profession! *cul-sec* Live out of your imagination instead of out of your memory. ― Les Brown |
|
Ola chers amis Olydriens ! |
|
12 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Taverne Présentations Tamyou