Bonsoir à tou(te)s,
Je vais esseyer de t'éclairer un peu plus malgré le temps de ma réponse ( je m'en excuse )
Elementaliste: Le bon vieux mage qui maitrise feu, eau, terre et foudre.
Gardien: Le tank par excellence.
Guerrier: peut faire tank, mais est spécialisé dans les armes à deux mains
<s>Chasseur: le chasseur avec un famillier (ne peut-être changé)</s>
Rodeur: c'est l'assassin, donc pas de différence avec les autres MMORPG
Envouteur: capacité de pouvoir contrôler des ennemis de manière temporaire pour aider.
Nécromencien: invoque jusqu'à 3-4 créature pour aider à combattre
Ingénieur: tout est dit dans le nom, il peut créer des tourelles pour attaquer ou healer.
Le guerrier peut éventuellement faire le tank mais sa capacité à ce soigner est très maigre, néanmoins il dispose d'un panel d'arme énorme et supérieur aux autres professions. Je ne voit pas de quel chasseur tu parle. Le rôdeur dispose de traps, d'arc long cours, etc... ainsi que de familier que tu pourra intervertir entre deux au cours d'un combat mais tu disposera également d'un large panel de familier que tu pourra dompter et changer à ton loisir.
Dernièrement, pour monter tes level, il n'y a que la quête histoire. Entre deux quêtes histoire il n'y a pas de quête annexe, mais des évents qui se déclenche en permanence et en boucle (des events qui en suivent d'autres, comme la réalité). Ces évents se déclenche en parlant avec certains PNJ.
Pas totalement vrai. Chaque quête de ton histoire demande un level spécifique, tu peinera si tu souhaite monter tes levels de cette manière. A côté de cette histoire personnel tu aura des donjons à réaliser, toutes les zones à explorer ( comportant des quetes = évènements dynamique, panorama, etc ), l’artisanat etc ...
Donc si j'ai bien compris pour les élémentalistes dans le feu c'est les dégats , l'eau le soin , la terre le tank mais la foudre sa fait quoi?
Le feu est majoritairement dégâts oui tout comme l'eau le soins et le contrôle. mais la terre et la foudre font également de bon dégâts c'est juste une forme de dégâts différents pour chaque spé qu'il faut apprendre et maitriser au cours de tes combats ce qui donne un aspects stratégique. Mais comme là spécifier Yun la foudre apporte également des bonus/malus.
Chaque race apporte une spécificité dans ton début d'histoire personnel (ainsi que des questions différents lors de la création de personnage). Contrairement à wow ou il y a deux factions, ici nous combattons tous ensemble contre une même menace.
J'espère t'avoir aider un peu plus avec l'aide de Yun, si tu a besoin n'hésite pas.
@+ Kayendäl