[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
La Web-série la guilde des Link Saison 3
web-série amateur 2d qui fait référence à Noob |
28 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Salut tous le monde c'est link84 Édité le 25 December 2011 - 11:50 par Link84 |
|
Je vous suis depuis la saison 2, et franchement, continuez, j'adore ce que tu fais, toi et les autres acteurs. ^^ |
|
Merci , j'essaye de m'améliorer à chaque Episode , l'épisode 2 saison 3 arrive dans moins d'une semaine je dirais mais l'épisode 3 risque d'être effrayant lol |
|
Le voilà enfin , l'épisode 2 de cette saison 3 de la guilde des Link |
|
Salut tous le monde c'est link84 |
|
Le voilà enfin !!! l'épisode 4 saison 3 qui va donner un gros tournant dans la web-série |
|
Salut tous le monde c'est Link84 |
|
et Voici l'épisode 6 saison 3 qui devait sortir pour le japan |
|
|
Donc le voici il arrive enfin ! Le fameux Episode 8 saison 3 de la Guilde Des Link (1ere partie du final ) |
|
Je suis en train de regarder la saison 1,j'aime bien mais j'attend de voir les autres saison |
|
ok tu verras par la suite que il y a une grosse différence entre la saison 1 et la saison 3 je me suis beaucoup améliorer depuis bon visionnage ! |
|
Merci^^ |
|
la hackeuse le dit soit attentif mais bon la saison 1 est un peu brouillon mais tu va voir la saison 2 et 3 et bien meilleure ! |
|
Aaaah ok j'ai compris! |
|
Je viens de finir les saison 2 et 3 |
|
La Saison 2 est une amélioration de la saison 1 en map , mieux détaillé et on commence à être dans le bain en tant qu'acteur |
|
T'inquiete(la mouette ) |
|
|
Donc le voici enfin la 3eme et dernière partie de gros final Episode 10 saison 3 de La Guilde des Link Édité le 24 November 2012 - 15:25 par Link84 |
|
Donc le voilà enfin le fameux épisode hors-série de la Guilde des Link Édité le 23 February 2013 - 12:17 par Link84 |
|
28 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Gazette Vos projets La Web-série la guilde des Link Saison 3