Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
petits montages et autres trucs
707 réponses - Page : 6 sur 36 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 36 |
joli montage ^^ |
|
9a doit être parce que, elle est sur facebook, je vais voir, si je l'avais pas mis sur wat ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
En attendant, je vais mettre deux trois montage que j'ai fait, ça date certains! Édité le 27 April 2013 - 10:33 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Personne n'a eu la patience de jeter un œil aux vidéos ? Édité le 27 April 2013 - 00:34 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Okééé... bon les montages vidéo, j'en mettrais plus! ça me prend du temps, et pour rien en plus ! Je vais en rester aux images alors ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je viens de voir tes vidéos, alors: Mon Facebook: Yun creation |
|
Le premier remarche, mais sinon, je me suis servi d'un émulateur et d'un système de capture de vidéo, et du jeu megaman vs street fighter pour la musique de chun, qui comprend un ost et une chanson ! Ce qui sous entend, que j'ai joué ce stage ! Pareil pour les shoot m up, il y a des moment où j'ai joué certain stages pour la capture ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
C'est pas mal en tout cas. Mon Facebook: Yun creation |
|
Judge je regarde tes vidéos et je te dis (j'ai pas pu les voir avant ) |
|
Ok ok , bon en plus question vidéo, je suis à court d'idée ! Là je suis en train d'essayer de trouver l'inspiration pour une photo, c'est des catacombes à paris, et au fond du couloir on apperçoit de la neige de télévision, et là, je ne sais pas comment exploiter le tout, pour l'instant : Des idées ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
concernant les vidéo |
|
Édité le 30 April 2013 - 17:34 par Jugetenshi Motif : homard en désordre j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
XDDDD Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
marrant ton dernier montage ^^ |
|
Je suis d'accord avec mon VDD, il est marrant ton dernier montage. |
|
Édité le 02 May 2013 - 04:47 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
j'aime bien tes dernier montage. |
|
Merci Zazoit, sinon, j'ai fait une version Peggi 16 de la photo polaroide, et très franchement, j'hésite à la mettre ici ! Sinon, je l'ai mis sur facebook et google+ ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Tu peux la mettre je pense, mais la mettre en "spoiler" et de prévenir en amont de ton post. Ainsi, cela évite aux plus jeunes de tomber direct dessus. Mon Facebook: Yun creation |
|
707 réponses - Page : 6 sur 36 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 36 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 7 invités
Index du forum Général Made in fan petits montages et autres trucs