[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Smourbiff.fr
25 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Salutations chers membres du forum du fan club de Noob ! Voici mon projet ! *roulement de tambours* Smourbiff.fr ! Smourbiff.fr ? Kékécé ? Smourbiff.fr est un projet de site web où vous devrez gérer votre propre smourbiff le nourrir, tous ça ;) ! Pour l'instant j'ai principalement fait le design, mais je suis en train de coder en php le restant. Voici quelques screenshots : N'hésitez pas à me proposer vos éventuelles idées, à me proposer votre aide ou encore à poster vos questions à la file de ce sujet. ;) A plush' ! :3 DEMO DU JEU Édité le 12 April 2013 - 21:04 par Harrybeau |
|
On va tous faire comme Sparadrap et collectionner du smourbiff, marrant, je me demande, si il y aura des courses de smourbiffs ou des jeux comme ça, opposant les smourbiffs de chacun !? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
comme je te l'ai dit sur le forum de lili ,je crois me souvenir que quelqu'un a fait un truc dans le genre ^^ |
|
Normalement y'a un système de prévu en flash pour que les smourbiffs puissent s'attaquer selon leur niveau, etc. |
|
Idée intéressante, à voir le reste, en espérant que y'aura aucune boutique sur le site... Édité le 12 April 2013 - 17:52 par Heretoc |
|
|
|
Heretoc, je le ferais, mais c'est une bêta. Merci de m'avoir prévenu, je modifie ça ce soir ;) |
|
oui je confirme il doit être mort Édité le 12 April 2013 - 16:26 par Zazoit |
|
Merci :) |
|
Ça à l'air pas mal. Je vais attendre que tu ais avancé avant de m'inscrire; et comme Heretoc : "elle est où la charte ?" Mon Facebook: Yun creation |
|
La charte n'est pas disponible actuellement (les inscriptions sont fermées). |
|
J'adore le concept de ton site ! |
|
Le projet avance lentement mais surement, je vais le peaufiner avec les vacances. |
|
Nouvelle version du site qui ressemblera maintenant à ça (croquis) : |
|
les smourbiff son carnivore ou végétarien je crois qu'il son carnivore non? |
|
Sur le site, ils sont les deux (idée) mais je n'ai pas tous prévus encore. |
|
Je repars avec un design beaucoup plus simple et de nouveaux croquis ! |
|
il sera fini quand Venez sur mon forum:http://sprartetheforum.monfofo.net/ |
|
Geek un jour ... geek toujours ... |
|
L'idée est bonne mais je crois que tu as visé un peu haut contenu des tes compétences, débute par une projet plus raisonnable pour débuter sinon tu vas vite lacher prise. |
|
on peut deja i jouer? Venez sur mon forum:http://sprartetheforum.monfofo.net/ |
|
25 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 5 invités
Index du forum Général La Gazette Vos projets Smourbiff.fr