[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Présentation du portail
21 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Le portail a été réalisé par les équipes Noob'Dev en coordination avec les acteurs de la série. Édité le 19 December 2011 - 21:04 par Donteuil Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Edit de Lexi : c'est bon, j'ai rajouté les accents. C'est vrai que c'était assez horrible. La vie est dure sans clavier AZERTY.. ;-) Édité le 20 December 2011 - 10:44 par Lexi |
|
Le portail est très joli à voir et facile à utiliser ! A rien dire :). |
|
Très bon travail des développeur sur ce portail, un grand bravo ! |
|
Bon allez juste pour le fun et embêter les dev ... super boulot ( pour au moins la 4eme fois rien qu'en parlant du forum :P ) Lili, Noob Dev' Communication |
|
Très clair, facile à utiliser, pas d'image en fond ce qui pour moi permet une meilleur lecture. Il manque peut être la possibilité de pouvoir envoyer des mp aux membres du forum juste en cliquant sur leur pseudo et quelques émoticônes d'autres perso. Mais c'est du beau travail, et la communauté est déjà très active, Bravo |
|
Génial of the dead le portail! |
|
Rien à dire! (alor pourquoi je poste un com u_U) Non plus sérieusement bon boulot xD |
|
En effet, je ne fait que répéter ce que les zôtres ont dit, mais félicitations, superbe boulot ! |
|
C'est vraiment sympa le travail que vous avez fait. ^^ |
|
Salut ! "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
bonsoir Tenketsu ! effectivement, cette petite amélioration va faire partie des axes d'améliorations des prochaines semaines Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
je savais pas si elle était prévue dans les améliorations mais si telle est le cas :p ! Édité le 25 May 2012 - 18:12 par Tenketsu "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
Effectivement, vous venez de mettre en évidence que Fantöm compte double ! Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Faut que je vérifie si j'avais fait un screen, mais la même chose était arrivée à Amaras, sauf qu'il apparaissait 3 fois, si je ne me trompe pas. Édité le 25 May 2012 - 20:29 par Arkehos |
|
J'avais compris l'humour :p! Il devrait compté plus que double ! "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
Sans vouloir non plus vous accabler de travail, je suis plutôt d'accord avec le Monsieur orange... XD Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
Cette acharnement XD ! "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
Je prend note & je transmet aux équipes Portail ! Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
à votre service ;D ! "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
Tenketsu a écrit: de même Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
21 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Noob Développement Les projets Le portail communautaire et le forum Présentation du portail