dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Fanarts
Non, sérieusement, vous vous attendez à des poneys magiques ? |
87 réponses - Page : 3 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Bojour ! ^^ perso je trouve ça super tes dessins ! J'adore tes portraits |
|
Merci, pour Zell-Saphir, le résultat devrait arriver demain soir au plus tard. |
|
Voici le double-dessin Saphir-Zell, l'expression de Saphir est modifiée et le visage de Zell prend bizarrement la lumière mais de loin, il est plutôt à mon goût. Le second scan est sombre mais plus agréable au niveau de la lumière selon moi. Édité le 25 April 2013 - 10:08 par Aryal |
|
Très bien fait ton dessin de et de saphir ^^ j'aime bien c'est vrai que le deuxième est mieux par rapport à lumière ^^ |
|
Je suis d'accord avec mon VDD, le deuxième rend mieux. Sinon, j'aime beaucoup ton dessin. |
|
J'aime moyennement en faite les dents de saphir me font peur ^^' |
|
à Zazoit > Merci. |
|
Elles sont juste un peu trop grosse |
|
Je modifie ça illico. |
|
|
|
bravo pour T-man. je trouve Très bien fait ton fanart |
|
Ouaw ! T-Man Manque plus que le ' COALITION DESTRUCTION ' ^^ Mais serieux j'adore !! http://askadesign.wix.com/olydrifansite |
|
Merci à tous. Donteuil et Dark Avenger ? Pourquoi pas ? |
|
Ah oui, pas mal ton T-man. Il est très réussi, j'adore. |
|
Merci Nicolina. |
|
OuAwww !!!! T-MAN Je suis ton plus grand fan Merci !!!!! et bravo encore !!! |
|
|
|
Ton dessin est joli, mais j'ai du mal à reconnaitre Dark Avenger. Peut-être que tu l'as trop adoucit justement. ^^ |
|
Hum, possible en effet. Je vais essayer de retravailler ça. Bon, demain ou après-demain devrait voir surgir un dessin de de Donteuil. |
|
Oups, j'ai du retard, donc voici le dessin de Charles-Antoines Donteuil aka Fabien Pérès. J'ai tenté l'encrage, à vous de voir si ça va. |
|
87 réponses - Page : 3 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Général Made in fan Fanarts