[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Mes petites créations
Moi j'aime paint avec le pad de mon pc portable ! |
29 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Pour le fun, je vous met mes anciennes créations, du plus ancien dessin au plus récent (même si ils ont des années) fait sous paint avec le pad de mon pc portable Panda Megaman - Game boy Edition Projet vite abandonné d'une personne dans un car Yoshi Hamtaro Pichu Link Kirby épée Mario Bonus: Édité le 09 December 2013 - 22:54 par Heretoc |
|
Ouaw y'en a pas mal ou je suis fan :3 http://askadesign.wix.com/olydrifansite |
|
Marrant ton Link, on dirait qu'il saigne du nez, sinon, j'aime bien le megaman ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
@Cleoresia : Je ne sais pas faut que je fouille mes anciens DD/USB Édité le 24 April 2013 - 12:29 par Heretoc |
|
C'est pas grave Heretoc, et puis j'imagine que c'est l'effet* que lui fait Zelda, à chaque fois que Link la voie ! Édité le 24 April 2013 - 12:31 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
C'est mignon tout ça. Un coup de cœur pour ton Yoshi qui est vraiment réussi. |
|
Il sont tous tout mimi tout mignon, surtout pichu et yoshi, qui sont pour moi les plus réussis. Petit bémol pour le lapin tristounet, mais il est bien fait quand même. Je serai pas fichu d'en faire le dixième. Mon Facebook: Yun creation |
|
Sympa tes fanart. mon coup de coeur est celui yoshi |
|
GG Heretoc, j'aime beaucoup le pichu. |
|
|
|
|
|
Amusant ton kirby ^^ |
|
J'aime beaucoup ton Kirby, vraiment très beau. ^^ |
|
Ah oui, il est hyper bien réussi Kirby ! Chapeau ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
C'est marrant j'ai le même sur mon fil d'actualité Facebook ;) je le trouve trop chou |
|
Linaelia surement car tu aime ma page facebook ? ^^ |
|
Bien joué Sherlock |
|
Heretoc a écrit : c'est quoi ta page FB ? Noob Dev' ? Néogicien Niveau 100 |
|
Wow, il est super le Kirby ! Édité le 25 April 2013 - 13:17 par Heretoc |
|
Yeu !!! Kirby Édité le 25 April 2013 - 13:17 par Heretoc http://askadesign.wix.com/olydrifansite |
|
Ouaw ! Très bon coup de ... souris ? Vue que je présume que tu la fais avec un logiciel Yoshi et Kirby sont trop choupinou |
|
29 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général Made in fan Mes petites créations