Bonjour tout le monde. (seconde édition, fenetre malencontreusement fermée avant d'envoyer juste avant ...)
Petite présentation IRL.
Je me nomme Yvann, j'ai 35ans et non je ne suis pas vieux, comme peuvent le dire certaines personne du tchat ;)
Je suis admin system, comprendre : je fais joujou avec des serveurs toute la journée, pour les néophytes ;)
J'ai connu Noob, par le bouche a oreille, depuis la saison 2, mais ce n'est que récemment que l'on peut me retrouver sur le tchat et sur le forum.
Noob est la première web séries que j'ai vu, du coup je me suis maté Lost Level et Syrial et ils m'en ont fait connaitre d'autres et pour tout cela je les en remercie
In Game, AlkyoS est le nom de mon premier perso AD&D, Drow de son état, chaotique neutre dans l’âme, une bonne tête de c**, comme moi quoi ;)
Je suis plutôt un joueur PC, mais la console me ne rebute pas, sauf pour les FPS, je comprends pas comment on peut être précis avec une manette ^^.
Baldur's Gate et Final Fantasy VII, sont mes jeux préférés, même si plus tout récent, je prends encore plaisir a y rejouer de temps en temps.
Voila, pour un premier descriptif
--
AlkyoS
PS: mais en fait, j'avais pas du tout écrit ça tout a l'heure ... bon pas grave ;)